Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Santé : Une femme accouche seule après avoir été oubliée par le personnel à la maternité de Lyon

Publié par Delphine le 10 Juil 2019 à 23:30

Coline, une jeune maman de 30 ans se dirige vers la maternité de Lyon le 7 juin 2019 pour accoucher de son deuxième enfant. Mais une fois sur les lieux, elle va vivre une mésaventure incroyable.

accoucher

La jeune femme est oubliée dans une salle d’examen

Le 7 juin 2019, très tôt le matin, Coline, une jeune mère de 30 ans se dirige vers la maternité de Lyon après avoir perdu les eaux pour accoucher de son deuxième enfant. Une fois arrivée à l’hôpital, la jeune femme se présente à l’accueil et remplit les quelques modalités administratives nécessaires. Pendant ce temps, son mari, qu’elle a eu le temps de prévenir, dépose leur fille chez leur voisin et s’apprête à la rejoindre. En attendant son mari, Coline est amenée dans une première salle afin d’être auscultée. Jusqu’ici tout se passe bien, le premier examen est concluant, la sage femme sort et Coline se retrouve seule dans la salle d’examen.

La vidéo du jour

>>> A lire aussi: Un chiropracteur va faire craqué le dos de cette jolie fille! Impressionnant ! (vidéo)

Elle accouche tout seule

C’est à ce moment que les choses tournent mal. La jeune maman sent que les symptômes s’intensifient et que le travail doit commencer. Elle cherche alors à appeler de l’aide en criant « Le bébé arrive! » , mais personne ne répond. Incapable de se lever et après plusieurs appels restés sans réponses, Coline décide de commencer le travail toute seule, sans aucune aide.

Après une heure d’efforts, vers 7h30 du matin elle donne finalement naissance à une petite fille. Elle réussit ensuite à se lever de son lit avec son bébé, Lou, dans ses bras, et encore relié par le cordon ombilical pour chercher de l’aide auprès de l’équipe soignante. Pendant tout ce temps, son mari attendait impatient dans la salle d’attente en pensant que sa femme était en train de se faire poser une péridurale.

Heureusement la mère et son nouveau né sont en bonne santé et l’hôpital s’est longuement excusé de la négligence commise.

>>> A lire aussi: L’amour est dans le pré: bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythique de l’émission 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.