Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour se faire offrir à boire dans un bar, ils mettent en scène une fausse demande en mariage

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020 à 8:33

Il vous est peut-être déjà arrivé de faire semblant de fêter votre anniversaire dans un restaurant, dans l’unique but de vous voir offrir l’apéro. En contrepartie vous avez eu droit à la honte de votre vie quand le gâteau est arrivé et que la musique s’est mise à jouer dans tout le restaurant. Mais qu’importe, au moins vous avez mangé gratuitement. Cette tactique honteuse est reproduite plus souvent qu’on le pense. Cela peut même aller plus loin, comme ce couple d’Américains qui a feint une demande en mariage dans un bar, dans l’unique but de se voir offrir des verres gratuits par des inconnus.

> À lire aussi : Des mégots de cigarette contre une bière ? L’offre incroyable d’un bar de Barcelone !

Leur astuce pour se faire payer des verres au bar

Corinne Miller et Adam Carroll ne se connaissaient que depuis un mois quand ils ont décidé de se faire un citytrip à Atlanta pour apprendre à mieux se connaitre. Les deux jeunes amoureux, visiblement sur la même longueur d’ondes ont eu une idée, alors qu’ils prenaient un verre dans un bar durant leur séjour. Adam s’est agenouillé, il a pris dans ses mains l’une des bagues de Corinne. Ensemble, ils ont fait semblant qu’il était en train de la demander en mariage. Corinne joue la surprise et l’émotion. Les autres clients du bar ont tous un grand sourire, l’une des clients ouvre même sa bouche jusque par terre quand elle croit assister à un moment romantique.

> À lire aussi : 30 mecs qui ont placé la barre de la demande en mariage très très haut

Leur fausse demande en mariage a renforcé leur complicité

Le couple a ensuite sympathisé avec plusieurs personnes assises au bar. Ces inconnus, qui étaient touchés d’être les témoins de leur amour, leur ont payé des verres. La petite stratégie de Corinne et Adam a véritablement fonctionné. « Les gens se sont mis à nous acheter des shots et nous ont félicités. C’était hilarant et c’est vraiment un bon moyen d’avoir des boissons gratuites ». Ils ont pu boire à l’œil toute la soirée. Cette petite mise en scène les a même soudés puisqu’ils sont restés ensemble. Six mois plus tard, Adam s’est à nouveau agenouillé, pour du vrai, cette fois-ci. La véritable demande en mariage a eu lieu le jour de son anniversaire, devant ses amis et sa famille. La première fausse demande reste néanmoins un bon souvenir pour eux : « Je suis heureuse qu’on l’ait fait. Ça nous a permis d’économiser de l’argent pour qu’Adam m’achète une vraie bague de fiançailles ».

> À lire aussi : Il commet un vol dans le but de se faire arrêter et d’échapper à la demande en mariage de sa petite amie

Crédits : Caters News Agency

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.