Un fantôme capturé en vidéo sur l’île de la Réunion dans un hôtel abandonné (vidéo)
Sur l’île de la Réunion, un phénomène pour le moins insolite s’est produit dans un ancien hôtel abandonné. Un fantôme aurait été capturé en vidéo !
Qui, parmi vous, aime regarder des films d’horreur, notamment à Halloween ? On est persuadé que vous êtes beaucoup ! Néanmoins, il est force de constater qu’une fois devant le film, beaucoup font moins les malins…
Eh oui, les fantômes, les phénomènes paranormaux, les esprits, ça donne des frissons, notamment lorsque ceux-ci paraissent réels !
Un fantôme capturé en vidéo sur l’île de la Réunion
En effet, c’est le moment de vous évoquer une histoire de ce type qui nous vient tout droit de l’île de la Réunion. Direction un hôtel abandonné depuis de nombreuses années sur l’île…
Dans une vidéo publiée par un enquêteur en paranormal, Spectra 974, il est possible de voir un phénomène inexplicable et totalement inattendu. Que vous croyez, ou non, aux fantômes, cette vidéo vous mettra forcément la chair de poule…
>> À lire aussi : Un fantôme retire le collier d’un chien en cage
>> À lire aussi : Un fantôme projette violemment une petite fille au sol… une scène spectaculaire (video)
Un bâtiment déserté depuis de nombreuses années
Depuis désormais trois ans, l’équipe Spectra 974 visite de nombreux bâtiments abandonnés sur l’île de la Réunion, dans le but de capturer en vidéo d’éventuels événements paranormaux. En septembre 2018, le groupe d’enquêteurs se rend de bon matin dans un hôtel laissé à l’abandon afin de faire un repérage des lieux. L’idée est de pouvoir revenir plus tard afin d’établir une enquête paranormale. Muni de sa caméra, Spectra fait un tour des lieux au préalable afin de s’assurer que personne n’est présent. Mais aussi que le bâtiment est relativement sécurisé.
Avant de quitter l’endroit, il se décide à faire quelques plans de l’hôtel. Rien de particulier ne se passe… Mais à la vision des rushs, l’équipe se rend compte qu’une masse noire passe à la fenêtre du premier étage… Fantôme ou non, Spectra 974 assure que personne n’était présent sur les lieux à cet instant…
>> À lire aussi : Hanté par un fantôme, ce couple prend une grande décision