La famille monégasque serait-elle maudite par la terrible malédiction des Grimaldi ?
La famille des Grimaldi serait-elle maudite par une terrible malédiction ?
Nous avons essayé d’en savoir plus sur cette terrible conjuration qui pèse sur la famille monégasque depuis des siècles…
>> À lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence
La famille monégasque serait-elle maudite par la terrible malédiction des Grimaldi ?
Avec toutes les tragédies qu’ils ont connues, il est force de constater que les Grimaldi ne sont absolument pas épargnés par la destinée… En effet, très souvent, drames, scandales, maladies et divorces s’abattent sur la famille.
Le départ du Rocher de Charlène de Monaco… Et le fait également que la Princesse n’était pas auprès de son mari pour leurs 10 ans de mariage donne un sens tout particulier à une histoire… La faisant irrémédiablement basculer dans le scénario de la malédiction…
>> À lire aussi : Charlène de Monaco : internée, elle trouve du réconfort auprès de Vladimir
Ne vous manquez pas tout de suite…
Bien évidemment, ce scénario peut prêter à sourire… Mais attendez d’en savoir davantage ! Car il s’avère que le fondateur de la dynastie, Rainier 1er, aurait été l’auteur d’un acte horrible dont les répercussions se feraient encore de nos jours ressentir…
Ce seigneur aurait, en effet enlevé et violé une jeune femme dont il était amoureux… En réponse à cet acte terrible, cette femme, qui, semble-t-il, possédait certains pouvoirs de sorcière, aurait maudit pour toujours son bourreau… « Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ! »
Et si cette formulation est digne de la Fée Carabosse, l’histoire affirme que la famille princière enchaîne les mésaventures sentimentales… En 1930, Charlotte, fille de Louis II, se sépare du comte de Polignac… Cinquante ans plus tard, Grace Kelly meurt dans un tragique accident de voiture… Caroline de Monaco, quant à elle, divorce à l’âge de 24 ans. Puis perdre son époux Stefano Casiraghi en 1990 lors d’un accident offshore…En 1999, elle se sépare d’Ernst August de Hanovre et divorce de l’acrobate Adans Lopez Peres en 2004.
Albert II a eu deux enfants illégitimes issus de relations avec une serveuse et une hôtesse de l’Air… Désormais, c’est sa relation avec Charlène qui est sous le feu des projecteurs…. La suite des événements donnera-t-elle raison à la malédiction des Grimaldi ? Seul l’avenir nous le dira !
>> À lire aussi : Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !