Lorsqu’elle a été adoptée, elle pensait que c’était le plus beau jour de sa vie…mais ce qui lui est arrivé ensuite est tellement dramatique…
Le diagnostic de sa maladie est tombé alors qu’elle n’avait même pas trois ans….
Ses parents qui l’ont adoptée lorsqu’elle était âgée de 9 mois pensaient être les heureux parents d’une fillette en bonne santé, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Ashley Kurpiel âgée actuellement de 32 ans souffre d’une maladie rarissime appelée fibrodysplasie ossifiante progressive.
En l’espace de 30 ans, cette terrible maladie lui a pris un bras et a paralysé une de ses jambes. Les muscles de cette pauvre jeune femme se solidifient et paralysent progressivement tout son corps.
Malheureusement, il n’existe aucun traitement pour l’instant qui puisse venir à bout de la maladie dont souffre Ashley Kurpiel. Malgré les douleurs qu’elle subit au quotidien et la maladie qui progresse, cette jeune trentenaire garde une joie de vivre incroyable et fait preuve d’un optimisme à toute épreuve, elle se bat contre la maladie et profite de chaque journée qui lui est donnée.