Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Faire du yoga sur un paddleboard dans une source d’eau chaude ? Oui oui, c’est possible !

Publié par Charlene le 06 Juil 2017 à 11:44

Faire du yoga sur un paddle board

Faire du yoga sur un paddleboard n’est probablement pas une expérience très commune. L’idée est de pratiquer les différentes postures propres à cette activité, mais en équilibre sur un paddleboard. Mieux encore, de la pratiquer dans le Homestead Crater, situé dans l’Utah, à environ 35 minutes de Park City. C’est également dans cette même ville que se tient le Sundance Film Festival. Quoi qu’il en soit, le cratère en question contient une source d’eau chaude. Sa température varie de 32 à 35 degrés et c’est comme ça toute l’année ! Autant vous dire que vous ne risquez pas d’attraper un coup de froid là-bas. Le plus impressionnant reste probablement le dôme du cratère. Il laisse ainsi pénétrer la lumière du soleil et ventile le cratère.

La vidéo du jour
faire du yoga sur un paddleboard

Possibilité de privatiser les séances pour 2 personnes

D’ailleurs, celui-ci est même surnommé le plus vieux studio de yoga du monde. Les cours de yoga qui y sont donnés ont été créés par le Park City Yoga Adventures. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire pour des séances d’une heure et ce, tout au long de l’année. À noter que le prix s’élève à 75$ par personne si vous êtes entre 5 et 10 yogis. Et si vous êtes entre 3 et 4, cela monte à 95$ par personne. Il est même possible de réserver une séance pour deux à 125$ par personne. Voilà de quoi vendre du rêve à tous les yogis du monde entier. Et pour rester dans l’accessible, sachez qu’il est également possible de pratiquer le yoga sur paddle board en France. À la différence que vous n’êtes pas dans un cratère avec une source d’eau chaude.

https://www.instagram.com/p/BA1PNFTuPUz/

https://www.instagram.com/p/BPwS-zWAAPt/

https://www.instagram.com/p/BTTwfkYDE8-/

Crédit photo / photo à la une : capture @parkcityyogaadventures

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.