Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les extraterrestres existent-ils ? Un général israélien relance le débat avec d’étranges révélations

Publié par Justine le 10 Déc 2020 à 5:33

Les extraterrestres existent-ils ? Nombreuses sont les personnes qui croient dur comme fer à l’existence d’une « fédération galactique », tout comme un ancien chef de la sécurité spatiale d’Israël. Ce dernier fait des révélations incroyables dans son livre intitulé « L’univers au-delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed ».

Extraterrestres existent-ils ?

>>> À lire aussi : De mystérieux signaux radio atteignent la terre depuis une galaxie située à 1,5 milliard d’années-lumière

Les extraterrestres existent-ils ?

La vidéo du jour

Âgé de 87 ans, l’ancien chef de la sécurité spatiale d’Israël pendant plus de 30 ans et professeur d’université fait d’étranges révélations. Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, Haim Eshed affirme que les extraterrestres existent, mais qu’en plus, ils sont déjà venus sur notre planète de nombreuses fois. D’après lui, les ovnis auraient également empêché une catastrophe nucléaire sur Terre.

Par ailleurs, les États-Unis ont formé une alliance avec eux nommée la « fédération galactique » dans un but scientifique. Cette coopération « se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert. » Vous n’avez pas tout vu !

>>> À lire aussi : Un scientifique de la NASA annonce que les extraterrestres pourraient bien être déjà sur Terre !

Des preuves sur les extraterrestres

Pire, Donald Trump a connaissance de cette coopération et souhaiterait la révéler au grand public. Toutefois, cette annonce a été interdite par les extraterrestres considérant que « l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et la vaisseaux spatiaux ».

Il justifie ces propos grâce au changement des mentalités : « Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué. »

Il faut toutefois savoir que ces informations n’ont aucune preuve et la presse israélienne a rapidement indiqué que Haim Eshed est atteint de folie, précise Hitek. Alors coup de pub pour la sortie de son livre ou incroyable vérité ?

>>> À lire aussi : Une possible vie sur Vénus vient d’être détectée !

Source : Paris Match

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.