Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet étudiant fait le buzz en se faisant vacciner par hasard ! (Vidéo)

Publié par Lucie B le 07 Jan 2021 à 17:00

David MacMillan, un étudiant en droit, a fait un buzz avec une de ses vidéos Tik Tok, où il se fait vacciner contre le Covid-19, suite à un concours de circonstances.

À lire aussi : La mère des vaccins estime une date de retour à la vie normale et ce n’est pas si loin !

Faire ses courses et finir par se faire vacciner

Un étudiant en droit, David MacMillan, a publié une vidéo Tik Tok vue plus de 700 000 fois. Pour cause : David s’est filmé alors qu’il se faisait vacciner contre le Covid-19 grâce au vaccin Moderna. Pourtant, le jeune homme n’est pas prioritaire au vaccin, il doit sa vaccination à un incroyable concours de circonstances.

« J’étais en train de faire des courses pour le dîner, quand je suis passé devant la pharmacie. La pharmacienne nous a interpellé mon ami et moi et nous a dit « j’ai deux doses du vaccin Moderna, vous les voulez ? » J’ai dit « oui, je ne sais pas comment c’est possible, mais oui j’aimerais le faire » .

Une vidéo avec des répercussions positives

Si la pharmacienne a proposé aux deux jeunes hommes de se faire vacciner, c’est parce que les personnes qui devaient se faire vacciner ne se sont pas présentées. Le vaccin ne se conservant que quelques heures à température ambiante, pour éviter de perdre des doses, les professionnels de santé le proposaient aux passants.

David MacMillan est très content de s’être fait vacciner mais également des répercussions qu’a eues sa vidéo. « Malheureusement il y a tellement de gens septiques à propos des vaccins, tellement de gens se méfient de ce vaccin ou sont inquiets de ce qu’il pourrait y avoir dedans. Moi j’étais heureux de le recevoir et j’avais envie de partager cet enthousiasme pour que le plus de personnes possible se disent oui, c’est quelque chose dont on doit se réjouir » .

Source : BFMTV

À lire aussi : Vaccin : BioNTech met en garde sur la deuxième injection du vaccin !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.