Oui, Tinder note votre « potentiel de séduction » à votre insu !
Etes vous désirable ? À votre insu, l’application de rencontres Tinder donne à ses membres une note sur leur sex-appeal.
Cette dernière innovation du site de rencontres express a pour objectif de mettre en relation des membres ayant le même potentiel de séduction. Le système nommé Elo score, en référence aux joueurs d’échec, se fonde sur un algorythme connu seulement des concepteurs de la célèbre application et son P.D.G Sean Rad. Si vous plaisez vous êtes « liké » et plus vous l’êtes, plus vous vous approchez de Don Juan ou Messaline.
Cette application lancée, voici deux ans, a révolutionné l’univers des sites de rencontres. Terminé les fioritures et droit au but ! On « swipe » en balayant les profils des membres. Si, vous plaisez on « like » et vous pouvez être « matché », à savoir que vous recevez une demande de rendez-vous. Vous échangez vos adresses mail et coordonnées. Le tour est joué. L’affaire est rondement menée.
Tinder est devenu la première agence matrimoniale 2.0. Avec plus de 9 milliards de matches elle a organisé par son biais plus de 1,5 milliard de rendez-vous sur la planète depuis son lancement. En France, l’application connait un vrai succès auprès de 18 millions de célibataires.