États-Unis : un homme a été arrêté pour avoir déféqué sur la voie public
Aux États-Unis, comme ailleurs, il est interdit de faire ses besoins sur la voie publique. Ce jeune homme le savait, mais pris d’un mal de ventre atroce, il n’a pas eu d’autres choix que de déféquer sur la voie publique.
Kevin Nam se souviendra longtemps de ce trajet en voiture ! Alors qu’il se trouve à bord du véhicule d’un ami au niveau du Tunnel Holland au nord-est de New York, le jeune homme est victime de violents maux d’estomac. Se sentant vraiment mal, Kevin demande à son ami de s’arrêter au plus vite sur le bas côté de la route. Il longea ensuite la route sur 10 mètres avant de trouver une issue de secours qu’il lui servit de toilettes.
Hélas pour lui, des policiers ont remarqué qu’il était entré dans cette issue de secours et sont donc allé voir ce qu’il tramait. Mais les policiers ne s’attendaient pas du tout à voir Kevin dans cette position… Ils ont alors eu la décence de le laisser terminé en paix avant de l’interpeller. Il a finalement été relâché mais sera tout de même poursuivi pour exhibition et défécation sur la voie publique.
Kevin Nam a déclaré au New York Daily s’être trouvé dans une position très dérangeante devant les agents de police : « je n’ai pas pu faire autrement, j’avais trop mal au ventre, mais quand les policiers sont arrivés je me suis senti très gêné car l’odeur était vraiment ignoble, et ma position. je préfère ne plus y penser.«
En parlant d’excréments, saviez-vous que Claire Chazal, la journaliste de TF1, avait justement été agressé avec un sceau rempli de matières fécales ?
Source : Quoidenews.fr