États-Unis : 4500 vibromasseurs à distribuer aux universitaires ! C’est pour la bonne cause :)
Si vous suivez l’actualité, vous avez peut-être entendu parler de la loi visant à autoriser le port d’armes sur les campus universitaires (voir ICI). Rassurez-vous, ce n’est pas en France que ça se passe, mais bien aux États-Unis. Plusieurs états, dont le Texas, ont autorisés les étudiants à avoir une arme sur eux au sein même de l’université.
Facebook/Cocks Not Glocks
De ce fait, cette décision a entraîné de nombreux mécontentements. Une association : Cocks Not Glocks (comprenez : des pénis, pas des Glocks – une marque de pistolet) s’est donc associée avec des marques de vibromasseurs dans cette lutte contre le port d’armes. Une initiative qui consistera à distribuer pas moins de 4500 vibromasseurs aux étudiants. L’association souhaite que les étudiants arborent fièrement leur verge en plastique sur leur sac-à-dos.
C’est donc du 24 août jusqu’au 6 septembre que devront s’écouler 4500 godemichés sur les campus américains. Gentiment envoyées par des marques telles que Hustler Hollywood, Hum ou encore Smile Makers.
Et la petite phrase qui va bien de la part de l’association Cocks Not Glocks. Lorsqu’on les interroge sur le pourquoi du comment de cette opération, ils répondent simplement vouloir : « Combattre l’absurdité par l’absurdité ». Ils expliquent également que vous recevrez un avertissement si vous apportez un de ces jouets en plastique en cours. Sous prétexte qu’il faut protéger l’innocence des étudiants. LOL. C’est vrai qu’entre un jouet un plastique qui donne des orgasmes et un jouet en plastique qui tue, il n’y a qu’un pas.
L’expression « Faites l’amour, pas la guerre » n’aura jamais aussi bien porté son nom.
Bataille de vibromasseurs, youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!