Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Est-ce que tu vas me donner ton c*l ? » : Elle refuse de coucher avec lui… il refuse de payer l’addition !

Publié par Celine Spectra le 28 Juin 2022 à 6:23

Un homme s’est dernièrement attiré les foudres du net après que sa compagne ait diffusé une vidéo de lui sur TikTok où on peut le voir refuser de payer l’addition au restaurant quand elle a refusé de coucher avec lui.

@alaska.gurl #date #men#food #sad #hurt #worstdateever ♬ original sound – $alaskagurl2525

La vidéo du jour

Pas de rapport, pas de restaurant !

Une vidéo a fait le buzz sur TikTok en ce mois de juin 2022. Diffusée par le pseudo Alaska Gurl, une jeune femme montre comment un homme, à qui elle a refusé d’avoir des rapports, lui demande de payer la moitié de l’addition. Tout commence avec l’arrivée du serveur avec deux additions.

C’est alors qu’on peut entendre la jeune femme demander s’il compte vraiment la faire payer. Et pour seule réponse, l’homme en question lui donne l’une des additions d’un montant de 42 dollars.

« Est-ce que tu vas me donner ton c*l ? »

La jeune femme, sous le choc, ne s’attendait certainement pas à un tel comportement. Mais ce dernier semble camper sur ses positions… À moins qu’elle ne change d’avis ! « Est-ce que tu me donnes ton c*l ? « s’assure-t-il une dernière fois.

« Tu vois, c’est ton problème. Tu ne veux pas  » . Et le pire, c’est que ce goujat ne s’arrête pas là… En effet, il demande alors à la jeune femme comment elle compte rentrer chez elle…

Visiblement, il n’a aucunement l’intention de la ramener… Très énervée, elle lui répond qu’il va la ramener à son domicile. Complètement indifférent à ces dires, le jeune homme lui demande alors si elle a de l’argent pour payer l’essence ! Dès lors, les insultes fusent et la suite du rencard tourne au désastre. Ce qui a persuadé la jeune femme d’afficher ce malotru sur les réseaux sociaux. « Regardez cet homme. Ne sortez jamais avec lui. Fuyez ! « 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.