Sexo : Est-ce que toutes les femmes peuvent devenir une « femme fontaine » ?
Etre une femme fontaine n’est absolument pas une anomalie du corps ou un problème de santé. En effet, c’est tout simplement une expérience sexuelle intense que toutes les femmes peuvent connaître, au moins une fois dans leur vie.
Toutes les femmes sont des femmes fontaines
Il est donc important de savoir que la femme fontaine ne possède aucune particularité au niveau de ses organes sexuels. C’est en réalité une particularité que toutes les femmes peuvent avoir, au moins une fois, durant un acte sexuel. Pour d’autres, cette particularité peut être plus occasionnelle, voire dans certains cas, quotidienne. Or, cette expérience n’est pas systématique et demande parfois du temps pour la vivre. En effet, tout cela dépend du rapport qu’entretient la femme avec son corps, mais aussi avec sa sexualité et ses différences psychologiques.
Comment devenir une femme fontaine ?
Une femme peut devenir une femme fontaine lors d’une forte simulation de son point G. Cela veut dire qu’elle s’abandonne entièrement à son partenaire et à l’acte, pour vivre une expérience très intense. Effectivement, les femmes qui ne sont pas totalement libérées ou qui se sentent gênées par ce type de particularité peuvent s’empêcher d’y arriver.
Ce phénomène peut parfois mettre fortement mal à l’aise et est d’ailleurs toujours un sujet tabou. Or, des femmes cherchent ce flot abondant et essaient tout pour l’obtenir. Aussi, pour vivre ce phénomène, il faut avoir une totale confiance en son corps mais aussi en son partenaire, qui doit bien savoir comment s’y prendre.