Ce membre de l’équipage d’un navire de croisière dévoile les heures où ils peuvent faire un « programme sexuel »
Ceux qui passent leurs vacances sur un navire de croisière ont droit à un séjour inoubliable. Mais c’est une autre affaire pour les membres de l’équipage. Afin d’avoir un peu d’intimité, ils doivent mettre en œuvre toutes sortes de stratagèmes ! Une massothérapeute dévoile les pratiques sur ce genre de bateau !
La face cachée de la vie sur un navire de croisière !
Lucy Southerton, une massothérapeute née à Birmingham, a fini ses études quand elle avait 19 ans. Tout de suite après, elle a trouvé un emploi sur un navire de croisière. Un job de rêve pour certains, mais qui comporte aussi son lot de désagréments !
Malgré les difficultés, Lucy est très dévouée dans son travail. Ainsi, son contrat se prolonge à chaque fois. Selon ses dires, cela fait déjà 10 ans qu’elle a exercé sa profession sur un navire de croisière. Elle en connaît un rayon sur la vie dans ce genre d’embarcation !
Dans sa chaîne YouTube Cruising As Crew, répond aux questions que les internautes posent sur son métier. Elle s’attarde surtout sur les histoires de cœur qui se passent entre les membres de l’équipage.
Selon ses dires, deux personnes qui décident de sortir ensemble doivent faire face à de nombreux problèmes. Puisqu’il y a très peu de personnes sur le navire, alors un conflit peut facilement éclater !
En outre, c’est très difficile de trouver un endroit où le couple puisse être tranquille. Les membres de l’équipage partagent tous leur chambre avec une autre personne. Les passagers peuvent également les surprendre à tout moment, créant un gros scandale !
Voici pourquoi les relations ne durent pas longtemps !
Toujours d’après Lucy, il se passe beaucoup de choses sur un navire de croisière. Avoir des relations avec un autre membre de l’équipage est un peu « incestueux », dit-elle. Elle ajoute aussi que « lorsque vous vivez dans une petite ville, il n’y a qu’un certain nombre de personnes ».
« Vous savez, les amis finissent par sortir avec des amis, qui finissent ensuite par sortir avec l’autre ami, et c’est comme ça sur les bateaux de croisière », raconte-t-elle. À un moment donné, la situation va certainement se corser et se transformer en dispute !
Pour les couples qui se trouvent dans une situation stable, le prochain défi consiste à bénéficier d’une chambre vide. « À moins que vous ne dormiez avec un officier ou un officier de haut rang à bord, vous partagerez une cabine, tout comme votre partenaire », dit-elle.
Bien évidemment, cela va grandement nuire à la spontanéité du couple. Il peut arriver que la situation devienne plus torride. Mais ils doivent encore attendre quatre heures avant qu’une des cabines du navire ne soit libérée !
D’après Lucy, les couples sur un navire de croisière doivent établir un véritable « programme sexuel ». « Il est difficile de simplement saisir l’instant et de se dire « oh, j’ai vraiment envie de toi maintenant » », explique-t-elle. Ce qui provoque parfois de la frustration !
L’alternative au programme sexuel sur un navire
Comme on peut s’en douter, il n’existe qu’une seule solution pour avoir un peu de tranquillité sur un navire de croisière. Cela consiste à sortir avec un officier ou une autre personne gradée et bénéficier d’une cabine personnelle.
« L’horaire des sexes est quelque chose que tous ceux qui travaillent sur des navires ont déjà connu », déclare la YouTubeuse. Ceux qui veulent devenir membres d’un équipage savent donc ce qu’il en est.