Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle envoie une lettre de démission à son boss et lui demande de l’imprimer lui-même, poussant la provocation jusqu’au bout

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2020 à 10:02

Beth Ashley, une jeune employée de 22 ans, a également un goût « malsain » pour la provocation. C’est en tout cas ce qu’a pensé son patron, lorsque celui-ci a reçu un message de Beth, lui demandant d’imprimer lui-même sa lettre de démission. L’assurance et le culot avec lesquels elle a demandé à son boss d’imprimer sa lettre, cache en réalité une autre histoire…

> À lire aussi : 30 façons hilarantes de démissionner : et oui, ils l’ont fait !

Une employée envoie une lettre de démission à son patron

La vidéo du jour

Beth Ashley est rédactrice. Toute la journée, elle écrit encore et encore pour une boite de marketing. Quand son petit-ami lui a demandé de l’aide pour écrire sa lettre de démission, elle a bien entendu accepté et lui a écrit sa lettre en quelques minutes. Après avoir validé son texte, son petit-ami lui a encore demandé un dernier service, celui de l’imprimer. Sans réfléchir, Beth a accepté d’imprimer la lettre qu’elle venait d’écrire, en envoyant le document à son patron, n’étant pas connectée à l’imprimante.

> À lire aussi : Une façon radicale mais efficace pour démissionner ! (vidéo)

Son boss répond avec humour à la jeune femme culottée

Par messagerie instantanée, elle écrit à son patron et collègue Andrew Clarke : « Pouvez-vous imprimer cela pour moi ? ». Puis elle envoie le document Word en pièce jointe. Sauf que la messagerie affiche le nom du fichier, qui était sobrement intitulé « Lettre de démission ». Sans même ouvrir le fichier, Andrew Clarke a failli tomber de sa chaise en voyant le culot de son employée qui luiannonce par messagerie sa démission et qui en plus lui demande de l’imprimer lui-même. « À quel genre de jeu de pouvoir malsain es-tu en train de jouer ? », lui répond son patron. Beth a bien entendu partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux, avouant que son patron avait peut-être compris de quoi il s’agissait mais avait préféré jouer le jeu pour la taquiner. « Il connait très bien mon petit-ami donc je pense qu’il avait compris que c’était la lettre de mon petit-ami, mais il a préféré me taquiner dans sa réponse. Il a préféré continuer à jouer le jeu comme si j’étais une garce mais tout va bien. Je travaille toujours là et personne ne m’a virée », explique-t-elle pour rassurer sa communauté.

> À lire aussi : Démissionner avec panache…et goût !

Crédits : Kennedy News Media

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.