Il couche avec sa tante bien plus âgée que lui et n’arrive pas à arrêter !
Pour vivre heureux, vivons caché ? À priori, un jeune homme préfère vivre sa relation sexuelle et amoureuse avec sa tante loin des regards de sa famille. Âgé d’une vingtaine d’année, l’homme entretient une relation avec sa tante de 52 ans. Mais il s’inquiète que sa famille le découvre…
Il couche avec sa tante bien plus âgée
L’amour est un sentiment compliqué, et il faut toujours faire attention aux red flags. Il n’est plus question, aujourd’hui, de tomber amoureux de n’importe qui. Pourtant, il n’est pas toujours facile de contrôler ce sentiment. Et c’est le cas d’un homme, qui entretient une relation avec sa tante depuis maintenant un an. Pour The Sun, il témoigne.
Lors d’un mariage, l’homme d’une vingtaine d’années retrouve sa tante, la femme du frère de son père. Quand il était petit, il ne l’a que très rarement vu. Mais pendant le mariage, les deux protagonistes discutent beaucoup. Le jeune homme estime même qu’elle « ne fait pas son âge ». Ils rigolent, et la tante semble réceptive. « Elle semblait apprécier mon physique, car elle n’arrêtait pas de me toucher » indique-t-il. À la fin de la soirée, elle lui donne son numéro.
D’abord étonné, le jeune homme commence à fantasmer sur sa tante. Un jour, il décide de lui envoyer un message. « Elle m’a dit que mon oncle était en voyage d’affaires et m’a invité chez elle » se souvient le jeune homme. Ce jour-là, lui et sa tante ont des relations intimes. Depuis, ils se voient régulièrement.
« Je sais que c’est mauvais »
Entre l’homme et la femme de 52 ans, le courant passe très bien. D’ailleurs, ils deviennent rapidement addicts à leur relation extraconjugale. Dès qu’ils en ont l’occasion, ils couchent ensemble. « Je n’avais jamais été avec une femme plus âgée auparavant et elle était bien plus expérimentée que mes amantes précédentes » explique-t-il.
Mais bien plus qu’une simple discussion avec ChatGPT, les deux amants sont tombés amoureux. Se pose alors le problème de la famille. « Mes parents seraient choqués » indique l’homme. Mais pour lui et sa tante, le sexe est une addiction : « J’en redemande sans cesse » . Même s’ils n’ont pas de lien de sang, l’homme et sa tante jouent à un jeu dangereux.
En couchant avec la femme de son oncle, il se met dans une position délicate. Cela pourrait évidemment créer des tensions au sein de la famille. « Je sais que c’est mauvais » insiste le jeune homme. Mais au bout d’un an, lui et sa tante ne se lassent pas de leur relation.
1 commentaire