Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une entreprise propose à ses employés une pause « masturbation ». Elle fournit même les sex-toys !

Publié par Celine Spectra le 06 Mar 2022 à 9:18

Une entreprise à l’esprit ouvert a décidé d’offrir à ses employés la possibilité de se masturber pendant les heures de travail. Et elle va même plus loin en leur proposant des sex-toys à disposition. 

Une entreprise propose à ses employés une pause masturbation. Elle fournit même les sex-toys !

Image Pixabay

>> A lire aussi : Cette campagne publicitaire en faveur de la masturbation surprend les internautes 

Une entreprise propose à ses employés une pause « masturbation » !

La vidéo du jour

L’avantage totalement inhabituel de ce travail a été proposé par Stripchat, un site Web pour adultes, ainsi qu’un réseau social avec 200 employés. La société a également mis à disposition de ses employés quatre « pods high-tech » équipés d’accessoires de masturbation. Pour une expérience VR ultime, un casque Oculus Quest VR est également disponible ainsi qu’un écran LED 4K pour regarder les films classés X.

Une fois les options optées, les employés pourront se diriger vers une pièce sombre avec une chaise à l’intérieur afin qu’ils puissent s’asseoir et se détendre. De plus, de petits casiers abriteront de la lotion, du lubrifiant et, bien évidemment, des petits mouchoirs.

>> A lire aussi : Blague du jour : un homme se rend chez son médecin qui lui annonce qu’il doit cesser la masturbation 

« Un espace sûr et confortable »

Les employés bénéficieront d’une pause de 30 minutes pour pouvoir se masturber tranquillement pendant les heures de travail. L’entreprise a, en effet, déclaré qu’elle souhaitait fournir aux employés actuels et à venir un espace sûr et confortable.

Stripchat propose aussi aux autres entreprises de pouvoir louer ses pods jusqu’à 50 000 $ pendant six mois. Cela comprend par ailleurs un abonnement VIP à la plate-forme.

L’année dernière, une autre entreprise de divertissement pour adultes avait offert à ses employés des pauses d’une demi-heure pour masturbation quotidienne. Erika Lust, patronne d’Erika Lust Films, espérait quant à elle, réussir à normaliser la masturbation au travail. Elle avait accordé à son personnel une pause de masturbation d’une demi-heure chaque jour également. Elle avait même installé une ‘station de masturbation’ privée disponible au bureau.

>> A lire aussi : En pleine masturbation et après avoir éjaculé, un homme fait un AVC et risque sa vie

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.