Un clou découvert dans un cornet de frites au McDonald’s, une enquête interne a été ouverte
Le vendredi 31 janvier, la fille d’un policier, dans le Val-d’Oise, a découvert un clou au milieu de son cornet de frites. Découvrez.
Une drôle de découverte dans ses frites
C’est le vendredi 31 janvier, que la fille d’Aboulaye Kanté, a fait une drôle de découverte dans son cornet de frites. Après avoir récupéré sa commande au McDonald’s d’Éragny-sur-Oise, elle a trouvé un clou au milieu de son produit. Selon le témoignage de son père, policier, c’était en réalité une vis assez longue. Rapidement, ce dernier retourne dans le fast-food pour signaler l’incident et pour se faire rembourser. Mais le responsable, de son côté, refuse de discuter et de faire un geste commercial. En parallèle, découvrez le repas le plus sain au monde, vous allez être surpris.
Une enquête ouverte
Le père repart alors déçu, mais ne compte pas en rester là. En effet, il prend en photo la portion de frites et décide de la publier sur les réseaux sociaux. De son côté, McDonald’s France a expliqué prendre la situation au sérieux, puisque la sécurité de ses clients est une priorité absolue. Une enquête interne a été menée dans le fast-food, mais pour le moment rien n’a été trouvé. Les investigations devraient se poursuivre encore quelque temps pour découvrir ce qui a pu se passer. En parallèle, découvrez la vidéo de cette bagarre dans un fast-food.
Pour rappel, ce n’est pas le premier incident qui survient, puisqu’en 2022, à Saint-Witz, une cliente avait carrément découvert un lézard dans son hamburger. Pour le moment, aucune autre information n’a été révélée, mais on imagine que la situation devrait s’éclaircir dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous de cette situation ? Comment auriez-vous réagi à la place de la petite fille en découvrant un clou dans vos frites ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette vidéo réalisée dans un fast-food, vous allez être écœuré.