Un énorme palmier s’écrase à 5 centimètres d’un garçon qui reste planté là
Cet enfant a vraiment eu chaud ! Il a frôlé la mort, alors qu’un palmier de 10 mètres s’est écrasé à quelques centimètres de sa tête. Personne ne se doutait de rien, quand tout à coup, un palmier a failli écraser le petit garçon de deux ans. Regardez comment ont réagi les parents qui ont cru assister à la mort de leur fils.
Personne ne se préoccupe de l’enfant
Les images filmées par une caméra de surveillance ne durent que quelques secondes, mais elles auraient suffi pour tout faire basculer. Le petit Tong Gosungnern jouait avec d’autres enfants, dans la rue, en Thaïlande, sans imaginer que quelques secondes plus tard, un palmier aurait pu le tuer. Le plus étonnant est qu’on remarque les personnes autour, qui fixent tous vers le ciel. Visiblement certains avaient compris que l’arbre allait tomber, mais personne n’a eu l’idée d’écarter l’enfant.
Le bébé a failli mourir
Quand l’arbre s’est abattu sur le sol, il a frôlé la tête du bambin, avant de rebondir sur le sol. « Ce vieux palmier était si gros. Personne n’imaginait qu’il allait tomber. Quand j’ai regardé au ciel et que j’ai vu que l’arbre tombait, avec Tong en dessous, mon cœur s’est arrêté », explique Jane, un témoin. Le petit garçon en est sorti indemne. Ils indiquent avoir tout de même appelé une ambulance pour vérifier que l’enfant n’avait rien.