Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

EnjoyPhoenix (encore) insultée par les internautes suite à une photo postée durant le ramadan

Publié par Elsa Fanjul le 10 Juin 2016 à 10:48
La suite après cette vidéo

EnjoyPhoenix est encore une fois au coeur d’une nouvelle polémique !

 

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix est une véritable de star des réseaux sociaux ! Toutes les marques se l’arrachent et la jeune femme gère très bien sa notoriété. Après avoir participé à Danse Avec les Stars, elle est devenue animatrice de Soy Luna Mag sur Disney Channel. Tout va donc plutôt bien pour Marie, si ce n’est les nombreuses polémiques dont elle est souvent victime…. Après avoir été pointée du doigt pour un masque à la cannelle jugé trop agressif pour la peau et au sujet de l’emploi d’une expression raciste , c’est au sujet d’une photo postée durant le ramadan que les internautes s’en prennent à EnjoyPhoenix. 

 

En effet, il y a quelques jours, alors que le ramadan avait commencé, la jeune femme a posté la photo d’un smoothie. Plusieurs internautes ont été choqués : « EnjoyPhoénix, elle n’a aucun respect vis-à-vis du Ramadan » ou encore « EnjoyP­hoe­nix elle me déçoit elle sort une vidéo recette smoo­thies pendant le rama­dan. »

 

La jeune femme a alors répondu : « Je respecte à 400% tous ceux qui font le rama­dan, mais on a aussi le droit de poster des photos de nour­ri­ture ou bois­son non ? ».

 

Mais sous le poids des critiques, elle a finalement décidé de retirer ce post polémique malgré des messages de soutien : « Ça devient grave si on n’a plus le droit de mettre de la nourriture », « Si on sait pour quelle raison on jeûne, voir de la nourriture ne nous atteint pas », « Je fais le ramadan et je trouve ça tout à fait normal de poster des photos de nourriture, il n’y a pas de mal à ça », « Je suis musulmane et bien entendu je fais le ramadan et moi, je te le dis, cela ne me dérange absolument pas ». 

 

Qu’en pensez-vous ?

l

j

jy

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.