Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un enfant de 7 ans lance sa chaîne Youtube et les internautes sont choqués par ses propos… Son grand frère intervient et s’explique !

Publié par La Rédaction le 11 Avr 2016 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Énorme quiproquo ce week-end sur la toile. Rien ne passe inaperçu, tout le monde vous attend au tournant. Une vidéo a été mise en ligne sur Youtube. On peut y voir le petit Timy 7 ans avec sa bonne bouille qui nous explique qu’il se lance sur Youtube. Jusque là pas grand chose de fou, nombreux sont les enfants à vouloir (et cela de plus en plus jeune) à devenir youtubeur. Mais les choses se gâtent lorsque Timy commence à tenir des propos qui ne sont clairement pas de son âge (extraits dans vidéo ci-dessus à 3’10). Et c’est bien cela qui a dérangé les internautes. Et c’est là que les nombreux commentaires ont commencé à affluer, s’en prenant principalement aux parents de Timy traités d’irresponsables et j’en passe…

 

La suite après cette publicité

Mais quelques heures plus tard, une autre vidéo est publiée à ce sujet (vidéo ci-dessus). Cette fois c’est le grand frère de Timy qui s’exprime et il explique que c’est lui et lui seul qui a faire dire tout ça à Timy. Selon lui les choses sont allées très loin puisque lui, ses parents et même sa copine ont été traqués par des internautes. Il s’excuse auprès de ceux que la vidéo aurait choqué et assure qu’il n’avait qu’un seul but : faire rire les internautes mais pas se faire de l’argent sur le dos de Timy ou faire quelconque buzz. Il assure également que ses parents n’ont rien à voir là-dedans.

Qu’en pensez-vous ?

t1 - copie

Découvrez également : la gendarmerie met en garde sur une chose que font de nombreux parents sur Facebook 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.