Tombée enceinte sous contraception, son enfant naît avec le stérilet dans ses mains
Cette histoire insolite est celle de Violet Quick, une jeune femme qui est tombée enceinte sous contraceptif. Lors de la naissance de son bébé, elle a été doublement surprise en découvrant qu’il était né avec son stérilet dans les mains…
>>> À lire aussi : Elle tombe enceinte d’un deuxième bébé, alors qu’elle est déjà enceinte
Elle tombe enceinte
Violet Quick est une Américaine âgée de 20 ans. Alors qu’elle utilisait un moyen de contraception, elle est tombée enceinte, pour sa plus grande surprise.
Mariée avec son compagnon John Francis depuis un an, ils ne souhaitaient pas avoir d’enfant pour le moment. Ainsi, elle décide d’utiliser un moyen de contraception pour être tranquille, en vain.
C’est sur TikTok que la jeune femme a raconté son histoire.
>>> À lire aussi : Alicia Aylies enceinte : l’ancienne Miss France dévoile le sexe de son bébé
Une double surprise…
Une histoire doublement insolite. En effet, non seulement la jeune femme est tombée enceinte alors qu’elle utilisait un moyen de contraception, mais en plus, son bébé est né avec le stérilet dans sa main.
C’est sur TikTok que l’Américaine a raconté son histoire : « Je vomissais de temps à autre. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’ai donc fait un test de grossesse qui s’est tout de suite avéré positif. » Très surprise, Violet Quick a fait six autres tests pour être certaine du résultat : « Ils étaient tous positifs. Je me suis rendue aux urgences et ils m’ont dit que j’étais enceinte de sept semaines. »
@ashguid #stitch with @violet_quick ♬ original sound – ashley
Ce type de cas ne concerne qu’une femme sur 100. La jeune femme assure tout de même que son stérilet était toujours en place quand elle a découvert qu’elle était enceinte.
Bien entendu, en cas de doute, mieux vaut se rapprocher de son gynécologue. Des histoires insolites, on en a vu, mais alors celle-ci est incroyable !
À noter que la vidéo a été vu plus de 22,8 millions de fois.
Alors, une réaction ? En attendant, découvrez ce boxer contraceptif pour hommes !
>>> À lire aussi : « Je ne suis pas malade, je suis enceinte » : à cinq mois de grossesse, une athlète termine une course de 5km ! La Toile est partagée