Enceinte de 7 mois, elle garde des abdos en béton !
Triple championne de fitness des Etats-Unis, Stacie Venagro, 31 ans, est enceinte de 7 mois. Elle n’a pas arrêté ses entraînements pour autant…
À deux mois de son accouchement, la future maman n’a rien perdu de ses abdos et de ses biceps grâce à sa séance de gym quotidienne. Elle partage d’ailleurs des photos de ses entraînements sur Instagram.
Ce n’est qu’à partir de la 20ème semaine de grossesse que son ventre a commencé à devenir plus rond. Elle a donc décidé de passer des séances de yoga aux exercices de renforcement abdominal.
Seul changement dans son mode de vie: sur les conseils de son médecin, Stacie a augmenté son régime alimentaire de 200 calories supplémentaires chaque jour: « Je prends un plus gros petit-déjeuner et je continue à manger léger le soir. »
Contrairement à Sarah Paige, un mannequin américain vivement décrié après avoir publié des photos d’elle enceinte de 8 mois avec un petit « baby-bump » et des abdos en béton, Stacie Venagro semble pour l’instant épargnée par la critique.
Une photo publiée par Stacie Venagro (@stacievenagro) le
Une photo publiée par Stacie Venagro (@stacievenagro) le
Une vidéo publiée par Stacie Venagro (@stacievenagro) le