Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En voulant donner un rein à sa femme, il découvre l’impensable

Publié par Mathilde Aimard le 21 Mar 2023 à 9:33

C’est sur le site web Reddit que cet homme a raconté son histoire insolite. Alors qu’il voulait donner un rein à sa femme, il a découvert qu’elle serait, en réalité, sa sœur.

>>>À lire aussi : Cerveau, foetus… Des organes humains découverts dans un hôpital désaffecté

Le don de rein

La vidéo du jour

Sur le site web américain Reddit, un homme a raconté une histoire totalement insolite. Depuis six ans, il vit avec sa femme, mais malheureusement, elle est tombée malade après la naissance de leur second enfant. Ayant besoin d’une greffe de rein, il décide de faire les tests. Les résultats sont sans appel, sa compatibilité est « exceptionnellement élevée ».

>>>À lire aussi : La jeune fille qui pense être Maddie McCann veut mettre fin à ses jours

Le couple est-il en réalité frère et sœur ?

Mais les résultats de ces tests vont encore plus loin. En effet, ces derniers ont révélé que le couple pourrait être, en vérité, génétiquement apparentés. L’homme, qui a été adopté, n’a aucun renseignement sur sa famille biologique, sa femme pourrait donc bel et bien être sa sœur. Un peu perdu, l’homme a ainsi choisi le site Reddit pour obtenir l’avis des internautes.

don d'organe rein femme homme couple sœur

@shameersrk – Pixabay

La question étant : doit-il poursuivre les tests génétiques pour savoir si sa femme est bel et bien sa sœur ? Doit-il tester ses enfants pour détecter d’éventuelles maladies génétiques ? Ce à quoi un internaute a répondu : « Il faut lui donner un rein, faire une vasectomie, suivre une thérapie et garder ce secret jusqu’à la tombe. Je pense qu’il faut le dire aux enfants, mais sinon, qui d’autre a besoin de savoir ? »

Pour le moment, nous ne savons pas ce que l’homme a décidé, affaire à suivre

Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez ce que la jeune femme qui prétendait être Maddie McCan a découvert…

>>>À lire aussi : Affaire Maddie McCann : nouveau rebondissement pour la jeune femme qui prétend être la fillette

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.