Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle met en vente sa maison et les acheteurs lui font une offre improbable !

Publié par Mathilde le 22 Sep 2024 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Contrainte de mettre en vente sa maison qu’elle a depuis 50 ans, Maryline, habitante de Mayenne, a trouvé la solution parfaite. Découvrez !

La suite après cette publicité

Poitrine vente maison Elle est obligée de vendre sa maison à cause de sa poitrine Elle est obligée de vendre sa maison à cause de sa poitrine

Une vente idéale pour Maryline

La suite après cette vidéo

Maryline, habitante de Mayenne, a découvert les plaisirs de la colocation grâce au couple qui a acquis son bien. Depuis un an et demi, le trio cohabite en parfaite harmonie.

La suite après cette publicité

Depuis dix-huit mois, Grégory et Jean partagent leur quotidien avec Maryline, âgée de 74 ans. Cette dernière n’avait aucune connaissance de leur existence jusqu’à ce que le couple achète sa maison. Obligée de mettre en vente sa propriété, elle a finalement trouvé la solution parfaite avec ces quadragénaires. La transaction a été finalisée au début de l’année 2023. C’est auprès du média Actu.fr que les trois personnes concernées sont revenues sur ce parcours insolite.

@pixabay

Un retraité vend sa maison pour 600 000 $, mais il débourse 205 000 $ de frais facturés Un retraité vend sa maison pour 500 000 €, mais il débourse 190 000 $ de frais factur […] Un retraité vend sa maison pour 500 000 €, mais il débourse 190 000 $ de frais facturés

La suite après cette publicité

Un lien fort avec la propriété

Maryline explique qu’en 1972 elle a posé ses valises dans cette propriété qui a été transmise dans sa famille, de génération en génération. Avec son mari, elle vit des jours paisibles, jusqu’à ce qu’il décède en 2018. Ne se sentant plus capable d’entretenir les 15 hectares de sa demeure, elle se voit obligée de la mettre en vente. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ces propriétaires !

@canva
La suite après cette publicité

En novembre 2019, Maryline met alors officiellement sa maison en vente. Après quatre annulations de promesses d’achat, elle commence à se poser des questions. À la fin de l’année 2022, Grégory et Jean, quittent la région parisienne pour partir s’installer en Mayenne. Très rapidement, ils tombent sous le charme de cette demeure : « Nous voulions un terrain naturel, une rivière, un environnement naturel propice pour développer une activité agricole autonome. »

Ils réalisent rapidement que Maryline est profondément attachée à son domicile : « On ne s’imaginait pas lui dire merci et au revoir, tu pars du jour au lendemain. On s’est dit qu’on n’avait qu’à lui proposer de rester habiter là ». Sans demander aucun loyer, ils ont proposé à l’ancienne propriétaire de rester. Une offre qui est tombée à pic pour Maryline ! Depuis, les trois vivent ensemble et s’entendent très bien. Une belle histoire ! En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans cet Airbnb !

@canva
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez cette affaire de justice improbable !

aide financiere proprietaire Vous êtes propriétaire ? Vous pouvez peut-être bénéficier de cette aide très méconnue […] Vous êtes propriétaire ? Vous pouvez peut-être bénéficier de cette aide très méconnue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.