Quand il a vu ce qui se passait devant chez lui il n’a pas hésité à sortir nu… mais il était loin de la vérité !
C’est ce qu’on appelle une vidéo fail ! Et dans ce cas-là, c’est un fail qui coûte particulièrement cher à la victime… En effet, ce jour-là, cet homme est persuadé que sa nièce s’est faite kidnapper alors qu’il était tranquillement chez lui. Le souci, c’est que lorsqu’il se met à psychoter, il court dans la rue complètement à poil… pour rien !
>> À lire aussi : Les craquages hallucinants de Benoît Paire sur le court, le joueur de tennis français le plus tumultueux (vidéo)
Il court dans la rue à poil
S’il y a bien une chose que les parents redoutent par-dessus tout, c’est de voir leur enfant kidnappé par un ravisseur. D’ailleurs, ces dernières années, tous les médias multiplient les alertes enlèvements et les avertissements pour éviter que le pire n’arrive ! Mais bien évidemment, de l’autre côté, les adultes ont tendance à redoubler de vigilance et parfois, à psychoter !
Pour preuve, cette vidéo fail hilarante avec cet homme qui court dans la rue à poil ! Concrètement, ce jour-là, il est tranquillement chez lui en train de se reposer tandis que sa nièce s’amuse dans la maison. Mais au bout d’un moment, et sans savoir pourquoi, il ne trouve pas la petite et entend une voiture dans la rue. Ni une ni deux, il ne cherche pas à comprendre et se met à courir entièrement nue sous les yeux des voisins !
>> À lire aussi : Un homme nu traverse la ville ne portant qu’un masque de protection en guise de string
Fausse alerte
Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir l’homme qui court dans la rue à poil en tentant de rattraper une voiture. Persuadé que sa nièce est à l’intérieur, il ouvre la porte sans réfléchir. Sauf qu’évidemment, la petite n’y est pas et qu’il s’agit d’une fausse alerte !
En effet, au bout d’un moment, et après que tout le monde s’est mis à courir dans tous les sens, la petite réapparaît comme par enchantement et s’était simplement cachée dans la maison. C’est donc un fail magistral et surtout, un moment de honte hilarant puisque tout de même, il faut noter que dans ce quartier résidentiel, les voisins n’ont pas pu louper la scène !