En ne montrant que des femmes ordinaires non photoshopées, cette marque de sous-vêtements est devenue le plus gros concurrent de Victoria’s Secret !
Aerie a fait un pari de taille en se lançant sur le marché des sous-vêtements : ne communiquer qu’avec de VRAIES femmes, naturelles et non retouchées. Le but ? Montrer qu’il n’y avait pas une taille standard et que la beauté n’était pas calibrée à un 36 et un 90 B. C’est ainsi que sur les publicités d’Aerie, vous verrez des femmes grandes, petites minces, plus fortes, avec des petites poitrines, avec des grosses poitrines, avec des bras fins, avec des bras plus gros etc… Vous verrez des femmes de tous les jours ! Avec ce positionnement fort et osé, la marque est en train de devenir le plus gros concurrent de Victoria’s Secret qui ne communique à l’inverse qu’avec ses mythiques anges aux mensurations avouons le, souvent surnaturelles…
Comme quoi le naturel a du bon !
When women support each other, incredible things happen. #FriendsDay
Une photo publiée par aerie (@aerie) le 4 Févr. 2016 à 17h32 PST
Une photo publiée par aerie (@aerie) le 29 Juil. 2015 à 12h06 PDT
New fits. New lace. New loves. #AerieBraletteCrush
Une photo publiée par aerie (@aerie) le 8 Nov. 2015 à 17h55 PST
Une photo publiée par aerie (@aerie) le 8 Déc. 2015 à 11h43 PST
Happy Christmas Eve! Out, in, anywhere… PJ’s all day today. #AerieHAULiday
Une photo publiée par aerie (@aerie) le 24 Déc. 2015 à 6h50 PST