En installant des caméras dans sa maison, cet homme fait une découverte effrayante dans son placard !
Nul doute que cet homme a probablement eu très peur en revisionnant les images des caméras de sa maison. Après avoir découvert que de nombreux objets disparaissaient dans sa maison, cet Américain a pris la décision d’installer du matériel vidéo pour tenter d’y voir plus clair.
Une chose est sûre : il ne s’attendait clairement pas à découvrir… qu’une femme se cachait dans sa maison !
>>> A lire aussi : Une ado de 14 ans accouche et la caméra de surveillance du restaurant va filmer ce qu’elle va faire du bébé…
Il découvre qu’une femme se cache chez lui grâce aux caméras
Les images pourraient alimenter les récits des pires films d’horreur qui peuvent exister. Et pour cause. Dans la ville de New York, Joe Cummings ne comprenait pas pourquoi divers objets se trouvant dans sa maison disparaissaient sans cesse. Ne saisissant pas ce qui pouvait bien se passer chez lui, il décide alors de faire installer plusieurs caméras dans les différentes pièces de sa maison.
Il aura finalement rapidement été fixé. En revisionnant les images de ses caméras, l’homme voit alors qu’une femme se cache littéralement au-dessus de l’un des placards de sa cuisine. On l’aperçoit descendre, se servir dans le frigo, mais également regarder la télévision avant de retourner dans sa cachette. De quoi effrayer les plus peureux !
>>> A lire aussi : Face à une silhouette effrayante, la réaction de cette serveuse est bluffante (vidéo)
Elle était là depuis quelques jours
Après avoir découvert la vérité, le propriétaire a rapidement pu prévenir la police, qui est intervenue pour procéder à l’interpellation de l’habitante cachée. Visiblement, cette dernière aurait avouée s’être cachée là depuis une quinzaine de jours. « Je n’ai aucune idée de comment elle est arrivée là. Le seul moyen est d’entrer par la fenêtre. Pourtant, j’habite au dernier étage… », expliquait Joe, l’homme aux caméras. Si cet incident semble effrayant et choquant, les autorités de police étaient en revanche assez calmes, expliquant même avoir déjà fait face à ce type de problèmes.
>>> A lire aussi : Elle est terrifiée en découvrant qu’une silhouette se tenait juste derrière elle quand elle se filmait en selfie