Cet employé d’une maison de retraite viole et met enceinte une résidente gravement handicapée
Ce fait-divers s’est dérouté dans une maison de retraite. Un homme de 23 ans, a violé et mis enceinte une résidente de 43 ans, gravement handicapée.

Les médecins, sous le choc
Originaire de l’Illinois, Isaiah Fields, âgé de 23 ans, est désormais surnommé le monstre. Arrêté après avoir plaidé coupable, il a été jugé. Ce dernier travaillait dans une maison de retraite et était responsable des soins de sa victime âgée de 43 ans. Celle-ci, atteinte du syndrome de Retts, ne pouvait ni parler, ni lire, ni écrire et ne pouvait pas se tenir debout, comme l’explique le média Daily Heralt. En avril dernier, elle avait été transportée à l’hôpital pour effectuer des tests de la vésicule biliaire et du foie. Mais voilà, les médecins ne s’attendaient pas à cette découverte.


L’employé de la maison de retraite, condamné
Lors de son arrivée à l’hôpital, les médecins ont constaté qu’elle était enceinte de 31 à 35 semaines. Elle était, ainsi, sur le point d’accoucher. Sa mère, présente lors du procès, a expliqué que sa fille avait une partie médiane gonflait, masquant sa grossesse. Malheureusement, l’enfant, qui a été placé en soins intensifs pendant 11 semaines, est finalement décédé. Le jeune homme, qui travaillait dans cette maison de retraite, a été arrêté peu de temps après, son ADN correspondait parfaitement à celui du bébé.

Selon le Daily Herald, le crime commis par l’employé de cette maison de retraite aurait pu être influencé par la consommation de drogue. Le 14 janvier, il a plaidé coupable et a été condamné. En parallèle, sachez que cet animateur a récemment été condamné.

Alors, une réaction suite à ce fait-divers totalement insolite ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que ce nageur a récemment été condamné.