Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour ses 3 ans, cette petite fille voulait que son thème d’anniversaire repose sur l’émoji caca, et ses parents l’on fait !

Publié par Charlene le 13 Avr 2017 à 8:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une requête bien étrange qu’a faite la petite Audrey, originaire de Saint-Louis dans le Missouri (U.S.A.), à ses parents. Et pour cause, alors qu’elle s’apprêtait à fêter ses trois ans, elle a souhaité un thème d’anniversaire très original. Pour ne pas dire vraiment très bizarre pour une petite fille de trois ans d’ailleurs. Mais n’espérez pas qu’il s’agisse d’un anniversaire de princesse ou de conte de fées. Non, ce que souhaitait Audrey par-dessus tout, c’est un thème d’anniversaire sur l’émoji caca. Pour ceux qui ne voit pas ce que c’est, il s’agit d’un émoticône (ou d’un smiley) en forme de crotte. Bon, comme vous pouvez l’imaginer, l’idée n’était pas qu’il y ait réellement de la crotte à son anniversaire. Faut pas pousser. Mais simplement de s’inspirer de cet émoji, qui est assez drôle, je dois bien l’avouer.

 

Comme le confie sa maman, Rebecca, au HuffingtonPost, la petite est très tenace, du haut ses trois pommes. À chaque fois qu’elle l’interrogeait sur le thème de son anniversaire, c’était toujours la même réponse. Audrey faisait une fixette sur le caca. Elle voulait son gâteau caca et ses ballons caca. Bien qu’ils aient tenté de lui suggérer un autre thème, ils ont fini par lui organiser celui-ci. Et franchement ils ont bien fait, c’est mémorable un truc pareil. Parce que faut quand même bien souligner qu’à trois ans, c’est très mignon, mais quand elle en aura 18 et que son père ressortira les doss à son mec, elle rigolera moins. Cela dit, elle aura les souvenirs les plus drôles qu’on puisse avoir d’une fête d’anniversaire ! Et ça n’a absolument aucun prix.

La vidéo du jour

emoji caca

Crédit photos / photo à la une : Rebecca

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.