Emmanuel Macron fan de Danse avec les stars ? Ce cliché qui en dit long
L’émission Danse avec les stars rencontre un succès fou auprès des téléspectateurs. Il se pourrait même qu’Emmanuel Macron fasse partie de ceux qui attendent le prime du vendredi avec impatience.
Danse avec les stars, le rendez-vous hebdomadaire
Danse avec les stars est le rendez-vous incontournable de la semaine. Depuis 13 saisons maintenant, les célébrités et leurs danseurs enflamment la piste de danse face à un jury intransigeant. Et si la plupart sont novices en la matière, de nombreux talents se sont révélés durant la diffusion.
Un régal pour les téléspectateurs qui n’en ratent pas une miette les vendredis soir.
Cette saison en particulier a retenu leur attention. Pour cause, contrairement aux autres années, des tensions entre candidats se sont ébruitées, ce qui a engendré la création de clans au sein des aficionados. Il s’agit de la violente dispute qui a éclaté, fin janvier, entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Emmanuel Macron, fan de l’émission ?
Si la production et les autres candidats ont réussi un temps à garder celle-ci secrète, les internautes n’ont pas tardé à être informés. Et si d’un côté, chacun y va de sa petite théorie, de l’autre, des internautes malveillants n’hésitent pas à s’en prendre violemment aux candidates. Un déchaînement de violence en ligne qui a poussé Inès Reg, puis Natasha St-Pier à prendre la parole sur les réseaux sociaux.
Malgré ces quelques perturbations, le show continue, les deux candidates restent à l’écran. Inès Reg se démarque d’ailleurs avec ses performances toujours plus impressionnantes, témoignage de sa folle progression depuis le début des entraînements.
Parmi les téléspectateurs qui suivent avec attention cette nouvelle saison, Emmanuel Macron. Enfin, c’est ce que laisse entendre un cliché publié par la photographe officielle de la présidence de la République, Soazig de La Moissonnière. Sur celui-ci, on peut voir le président debout dans son bureau, face à un écran sur lequel est diffusée l’émission Danse avec les stars. Ce qui nous fait relever deux choses : la première étant que le président ne compte pas ses heures, la seconde, qu’il peut travailler tout en gardant un œil sur la progression des candidats de TF1.