À la fois dominatrice et bonne copine, EMILIA CLARKE est nommée femme la plus sexy du monde ! Et ce n’est pas vous qui direz le contraire…pas vrai ?
Son visage ne s’oublie pas, tout comme le personnage qu’elle incarne dans la série emblématique Game Of Thrones, Emilia Clarke a été désignée « femme la plus sexy du monde ». C’est la rédaction du magazine Esquire qui s’est chargé de cette sélection, un choix justifié et bien argumenté.
En plus de cette désignation, la rédaction a consacré de nombreuses pages pour l’actrice qui apparait dans une posture dénudée et des poses qui rappellent grandement Brigitte Bardot. Qu’elle soit blonde ou brune, peu importe, n’importe quelle couleur va parfaitement à Emilia Clarke. Dans Game Of Thrones, elle incarne le personnage de Danaerys avec une longue chevelure blonde. C’est d’ailleurs grâce à cette série que l’actrice s’est fait remarquer. Cependant, Emilia aurait pu ne jamais jouir de cette réputation, car son rôle dans Game Of Thrones car elle ne correspondait pas au profil du personnage. Comme quoi le destin fait bien les choses…
Esquire ajoute qu’elle : « réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l’émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d’à côté, une dominatrice ou bien une amie « . Bien plus que son physique, l’actrice avait déjà annoncé qu’elle ne comprenait pas l’intérêt des scènes de nu dans Game Of Thrones, en effet, elle ne souhaitait pas être reconnue pour sa poitrine mais pour son jeu.
Cette sélection fait débat sur les réseaux sociaux, le clan Targaryen semble totalement convaincu mais pour le reste, la question se pose encore…