Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle voit Jésus-Christ dans une clémentine… et dit qu’il lui a envoyé un message

Publié par Celine Spectra le 24 Oct 2022 à 5:41

Pendant que Benjamin Ledig n’hésite pas à se frotter le corps avec une croix de Jésus rempli de peinture… Une Irlandaise s’imagine voir un Jésus-Christ crucifié dans sa clémentine. Pour elle, il s’agit même d’un signe divin.

>> À lire aussi : Twitter : Christine Boutin devient la risée du web après une bourde sur « Jésus » !

Elle mangeait tranquillement sa clémentine…

La vidéo du jour

Alors que Madonna a récemment fait scandale en se présentant comme étant la Sainte Vierge… Jamie Thomas, 45 ans, Irlandaise, était en train de s’imaginer s’installer, se marier et commencer un nouvel emploi, lorsqu’elle a obtenu ce qu’elle considère depuis comme étant un message divin.

En effet, la mère de cinq enfants était en train de déjeuner lorsqu’elle a ouvert en deux sa clémentine. C’est alors qu’elle a aperçu ce qui lui semble être une croix sacrée dans l’agrume.

>> À lire aussi : Blague du jour : Un prêtre interroge Toto sur Dieu

clementine jesus christ

Lorsqu’elle a découvert Jésus !

Alors que selon un certain pasteur, la guerre en Ukraine annoncerait la fin des temps et le retour de Jésus sur Terre… La mère de famille a avoué qu’avant de voir son « apparition », elle avait des doutes en ce qui concerne son avenir. Elle a donc imaginé qu’il s’agissait d’une forme de bénédiction. 

« Avec mon collègue, nous avons ri parce que pour nous, il s’agissait d’un signe que je faisais la bonne chose », a-t-elle ajouté.

Jamie, tout de même stupéfaite par cette vision, a rapidement pris une photo du fruit et l’a envoyée à des amis sur Snapchat. Certains ont été étonnés de ce qu’ils ont pu voir, mais beaucoup n’ont également trouvé rien de particulier à ce cliché. Mais Jamie n’en démord pas pour autant.

« J’ai été élevée en Irlande du Nord. Pour être honnête, plus je vieillis, plus je deviens croyante. Je ne vais pas à l’église ou quoi que ce soit d’autres, mais je crois en Dieu. »

>> À lire aussi : Blague du jour : Dieu annonce une mauvaise nouvelle à Adam

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.