Elle voit Jésus-Christ dans une clémentine… et dit qu’il lui a envoyé un message
Pendant que Benjamin Ledig n’hésite pas à se frotter le corps avec une croix de Jésus rempli de peinture… Une Irlandaise s’imagine voir un Jésus-Christ crucifié dans sa clémentine. Pour elle, il s’agit même d’un signe divin.
>> À lire aussi : Twitter : Christine Boutin devient la risée du web après une bourde sur « Jésus » !
Elle mangeait tranquillement sa clémentine…
Alors que Madonna a récemment fait scandale en se présentant comme étant la Sainte Vierge… Jamie Thomas, 45 ans, Irlandaise, était en train de s’imaginer s’installer, se marier et commencer un nouvel emploi, lorsqu’elle a obtenu ce qu’elle considère depuis comme étant un message divin.
En effet, la mère de cinq enfants était en train de déjeuner lorsqu’elle a ouvert en deux sa clémentine. C’est alors qu’elle a aperçu ce qui lui semble être une croix sacrée dans l’agrume.
>> À lire aussi : Blague du jour : Un prêtre interroge Toto sur Dieu
Lorsqu’elle a découvert Jésus !
Alors que selon un certain pasteur, la guerre en Ukraine annoncerait la fin des temps et le retour de Jésus sur Terre… La mère de famille a avoué qu’avant de voir son « apparition », elle avait des doutes en ce qui concerne son avenir. Elle a donc imaginé qu’il s’agissait d’une forme de bénédiction.
« Avec mon collègue, nous avons ri parce que pour nous, il s’agissait d’un signe que je faisais la bonne chose », a-t-elle ajouté.
Jamie, tout de même stupéfaite par cette vision, a rapidement pris une photo du fruit et l’a envoyée à des amis sur Snapchat. Certains ont été étonnés de ce qu’ils ont pu voir, mais beaucoup n’ont également trouvé rien de particulier à ce cliché. Mais Jamie n’en démord pas pour autant.
« J’ai été élevée en Irlande du Nord. Pour être honnête, plus je vieillis, plus je deviens croyante. Je ne vais pas à l’église ou quoi que ce soit d’autres, mais je crois en Dieu. »
>> À lire aussi : Blague du jour : Dieu annonce une mauvaise nouvelle à Adam