Elle vit une « grossesse » depuis 3 ans, ce qui sort de son ventre est horrible
Persuadée qu’elle vivait une troisième grossesse, Marget McMahon ne s’est pas inquiétée quand elle a vu son ventre grossir. Seulement voilà , après plusieurs examens, les médecins sont unanimes : il n’y a pas de bébé. Alors, qu’arrive-t-il à cette Irlandaise de 48 ans ?
>> À lire aussi : Son mari la trompe avec sa sœur… Elles sont toutes les deux enceintes
Une grossesse sans fin
Son calvaire aura duré plus de trois ans. Convaincue de vivre une grossesse, Margaret McMahon ne s’est pas inquiétée quand elle a constaté quelques changements physiques. Idem pour les déconvenues entraînées par les changements hormonaux.
Mais voilà . Après plusieurs semaines, les médecins apprennent à la femme de 48 ans qu’elle n’est pas enceinte.
Une nouvelle qu’elle a des difficultés à assimiler. En effet, elle présente tous les symptômes de la grossesse.
>> À lire aussi : « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries
Découverte de taille !
Alerté, le corps médical va lui faire subir une batterie de tests. À l’issue de ces derniers, ils arrivent à la conclusion suivante : Magaret McMahon souffre du syndrome de l’intestin irritable. Une réponse qui ne semble pas convaincre la mère de famille.
Après vérification, elle se rend compte que ses symptômes ne correspondent pas à la maladie évoquée par les praticiens. « C’était comme une grossesse sans fin, sauf que quand tu es enceinte, tu as un bébé à la fin », explique-t-elle.
Trois années durant, elle devra se contenter de ce diagnostic. Pourtant, ses symptômes ne cessent de s’aggraver. Ils prennent une ampleur telle, qu’elle se voit obligée de quitter son travail à cause des douleurs quotidiennes.
Lassée, elle demande à se faire prescrire un scanner et une IRM. Grâce aux images, les médecins finissent par identifier la source du problème. Margaret souffre de fibromes utérins non cancéreux. Si, dans la plupart des cas, leur présence n’a pas forcément d’impact sur le quotidien, celui de Margaret avait atteint la taille d’une pastèque !
Aussitôt après le nouveau diagnostic, Margaret a dû subir une hystérectomie. Une opération qui lui a changé la vie. Peu à peu, elle a pu reprendre ses anciennes habitudes.
À lire aussi : Tinder : Après des vacances en amoureux, elle découvre la petite amie enceinte de son copain