Elle se retrouve en soin intensif après avoir bu un café dans un distributeur automatique
Alors qu’elle s’octroie une pause-café bien méritée, une employée de l’aéroport de Majorque âgée de 21 ans voit sa journée tourner au drame. Une fois son café avalé, elle sent son visage enfler, rencontre des difficultés à respirer et finit aux urgences.
Sa journée bascule durant sa pause-café
Un simple café et sa journée bascule. Pourtant, cette employée de l’aéroport cherchait simplement à se redonner un coup de peps. Mais alors qu’elle avale une gorgée de sa boisson, elle constate un goût bizarre. Elle jette donc un œil au gobelet pour constater avec horreur que celui-ci grouille d’insectes ! Et ce n’est pas tout.
Après s’être remise de ses émotions, elle commence à se sentir bizarre. Son visage chauffe, semble se déformer et elle ressent des difficultés à respirer. Son état se dégrade et incite ses collègues à contacter les secours. Elle fait un choc anaphylactique.
Avant que ces derniers n’arrivent sur place, les services de santé de l’aéroport lui administrent de l’adrénaline et lui font prendre des médicaments. Elle est ensuite transportée à l’hôpital.
36 heures en soins intensifs
Une fois arrivée à l’hôpital, elle est prise en charge par l’équipe médicale et passe pas moins de 36 heures en soins intensifs. Elle a pu rentrer chez elle saine et sauve. Mais sa famille ne compte pas en rester là.
Elle a ainsi déposé plainte contre l’aéroport. Elle précise notamment que la présence d’insectes constitue un possible crime contre la santé publique et dénonce des blessures imprudentes.
Dans les colonnes du média Ultima Hora elle ajoute que la machine est désormais fermée et suppose que cette dernière était sans doute mal entretenue par le personnel de l’aéroport.