Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle refuse de payer le dentiste, son mari lui arrache une dent

Publié par Valentin Manien le 13 Jan 2024 à 9:31

En 2014, une femme originaire de Grande-Bretagne refuse d’aller chez le dentiste pour se faire enlever plusieurs dents. A la place, c’est son mari qui sera chargé de l’opération avec un outil de bricolage d’un vide-grenier.

>>> A lire aussi : Blague du jour : Un dentiste s’agace à l’approche de l’Épiphanie

La vidéo du jour

La femme plus radine du monde

Si certains détestent aller chez le dentiste en raison de la douleur ou des sensations désagréables. Karen Hearn, elle, déteste y aller pour le simple fait de devoir débourser de l’argent. Confrontée au fait accompli, elle doit se faire enlever plusieurs dents pour sa santé. Ne souhaitant pas débourser le moindre pound pour cette opération, elle fera appel à son mari.

Pour Karen, être radine ou être une pince n’a rien de péjoratif. Agée de 64 ans, cette femme d’origine britannique est fière de n’avoir jamais dépensé plus de 62£ en une transaction. Mais à la maison, ce sujet est sur toutes les lèvres : « l’idée de dépenser de l’argent me fait grincer des dents. Mon mari me dit que je suis allée trop loin parfois et mon fils Cameron, qui a 30 ans, dit que je suis obsédée mais qu’il est économe aussi ».

Une intervention périlleuse

Certaines des plus grosses économies de Karen proviennent de ses soins médicaux. En 2014, elle souffrait d’une rage de dents. Dans son désespoir, pour éviter de lourdes factures de dentiste, elle a essayé des remèdes tels que l’huile de clou de girofle. Manque de bol, cela n’a pas fonctionné, après deux semaines de douleurs atroces, elle a fini par se rendre chez le dentiste. L’étendue des dégâts portait la note à 1 500£ pour un traitement ou 150£ pour une extraction.

Avec une pince achetée la veille à un vide-grenier local, son mari Grant sera chargé d’extraire la dent de sa femme. L’opération sera filmée et postée sur la chaîne : Extreme Cheapskates de TLC. Après ce moment douloureux, Karen justifiera cet acte en soutenant qu’elle avait raison : « La douleur ne dure que peu de temps, les économies durent beaucoup plus longtemps ». Lunaire…

>>> A lire aussi : Ce robot de dentiste est la chose la plus flippante que vous verrez aujourd’hui ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.