Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle publie des clichés pris par son mari sur OnlyFans et cela renforce leur couple

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Mar 2021 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mari d’une mannequin américaine capture des clichés très suggestifs de sa femme. Elle les publie ensuite sur ses comptes Instagram et OnlyFans.

>>> A lire aussi: Des parents découvrent qu’une maman d’élève est sur OnlyFans : ils font expulser les enfants de l’école !

Cela fait plusieurs années que Kelly Stark, une mannequin américaine, s’est créée un compte sur OnlyFans. Elle y publie donc régulièrement des photos et des vidéos très hot, classées comme X. Mais cela fait également 18 ans qu’elle et son mari sont ensemble. Si beaucoup d’hommes verraient un inconvénient à ce que leur femme publie ce type de contenu, ce n’est pas le cas de son compagnon. Bien au contraire, puisque c’est lui-même qui prend ces clichés !

La vidéo du jour

Une activité qui renforce leur couple

La jeune américaine déclare au New York Post que cette pratique a même renforcé son couple, et surtout leur sexualité. « Il y a une charge sexuelle à cela. Cela peut être une source d’excitation. » , précise-t-elle. En effet, ce couple n’a pas de tabou et est surtout très ouvert d’esprit. Kelly Stark confie même au média que cette activité a renforcé leur lien. De plus, ces photos lui rapportent même de l’argent.

Pour avoir accès à son contenu, les utilisateurs doivent s’abonner mensuellement à son compte pour le prix de 9,99 dollars (environ 8 euros). « Qui n’a pas envie de prendre des photos sexy de son partenaire ? Je peux le faire et faire en sorte que quelqu’un finance nos prochaines vacances ! » , déclare la jeune femme au quotidien.

>>> A lire aussi: OnlyFans : de nombreux pédophiles sévissent sur le réseau social

Des photos aussi sur Instagram

Kelly Stark affirme gagner moyennement 5 000 euros par mois, uniquement grâce à son compte OnlyFans. Une somme d’argent qui l’aide à notamment financer la scolarité de ses enfants.

Mais pour les intéressés qui n’ont pas de compte OnlyFans, la mannequin possède également un compte Instagram, sous le pseudo de @kellystarkmil, où elle publie déjà des photos et vidéos très sexy. Suivi par plus de 48 5000 internautes, elle apparait souvent en tenues très légères ou en lingeries très sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KellyStarkMilf (@kellystarkmilf)

>>> A lire aussi: Onlyfans: quel est ce mystérieux réseau social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.