Elle perd l’un de ses tétons suite à une chirurgie mammaire
Laura Damiani, une britannique de 31 ans, n’avait pas la prétention de devenir la nouvelle bimbo de son quartier. Quand elle s’est résolue à recourir à la chirurgie mammaire, c’était seulement pour corriger une petite disgrâce au niveau de sa poitrine : un sein plus gros que l’autre. Mise en confiance par le médecin quant à la bonne tenue de l’opération, c’est en songeant d’avance au joli résultat qu’elle obtiendrait qu’elle a finalement opté pour l’intervention.
Mais quelques jours après, la voilà prise de vives douleurs. Après sa consultation, le constat est sans appel : elle souffre d’une nécrose, qui tue prématurément les cellules. Certaines parties du corps peuvent pourrir : il est urgent d’intervenir. « L’ensemble de l’aréole et du mamelon du sein gauche a été enlevé. Je savais que mes seins ne seraient plus jamais les mêmes. » Une nouvelle intervention qui la sauve, mais qui la pousse aussi dans un profond désarroi.
Cette malheureuse expérience l’a éloignée de son compagnon. Ne supportant plus qu’il la touche, le couple en est même venu à l’idée de se séparer. Heureusement, un chirurgien a su prendre Laura en charge, et a réparé les dégâts, autant physiques que psychologiques. Aujourd’hui, Laura dit se sentir mieux.