Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle partage les photos de son cancer de la peau pour sensibiliser aux dangers du soleil !

Publié par Elsa Fanjul le 13 Mai 2015 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes nombreux à aimer le soleil et avoir une peau hâlée ! C’est un peu synonyme de vacances ! Sauf que le soleil n’est pas que votre ami…il peut aussi être un très grand ennemi et Tawny Willoughby compte bien vous le prouver.

 

Cette jeune mère de 2 enfants a passé toute son adolescence dans les salons de bronzage en enchainant jusqu’à 5 séances par semaine et a multiplié les expositions prolongées au soleil sans protection. À 21 ans, on lui a diagnostiqué un premier cancer de la peau. Depuis, elle se rend chez son dermatologue tous les 6 mois et presque à chaque fois, un nouveau carcinome basocellulaire lui est diagnostiqué et elle doit subir un nouveau traitement qui bien qu’efficace est très lourd.

 

La vidéo du jour

Consciente de ses erreurs de jeunesse, Tawny a tenu à partager avec les internautes les photos de son traitement pour lutter contre les carcinomes…cela pourrait bien vous inciter à modérer votre « consommation solaire » et à mettre de la crème solaire.

 

Même si certains cancers de la peau se traitent aujourd’hui très bien, un cancer de la peau n’est jamais bénin ! En protégeant votre peau du soleil, vous lui assurez également un meilleur vieillissement.

 

skin-cancer-tanning-bed-tawny-willoughby-3

skin-cancer-tanning-bed-tawny-willoughby-4

skin-cancer-tanning-bed-tawny-willoughby-1

« Si vous voulez avoir la chance de voir grandir vos enfants, n’abusez pas du soleil, protégez-vous ! »

skin-cancer-tanning-bed-tawny-willoughby-5

skin-cancer-tanning-bed-tawny-willoughby-6

Source : Bored Panda

Découvrez aussi : la masturbation réduit les cancers de la prostate 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.