Elle partage les photos de son cancer de la peau pour sensibiliser aux dangers du soleil !
Nous sommes nombreux à aimer le soleil et avoir une peau hâlée ! C’est un peu synonyme de vacances ! Sauf que le soleil n’est pas que votre ami…il peut aussi être un très grand ennemi et Tawny Willoughby compte bien vous le prouver.
Cette jeune mère de 2 enfants a passé toute son adolescence dans les salons de bronzage en enchainant jusqu’à 5 séances par semaine et a multiplié les expositions prolongées au soleil sans protection. À 21 ans, on lui a diagnostiqué un premier cancer de la peau. Depuis, elle se rend chez son dermatologue tous les 6 mois et presque à chaque fois, un nouveau carcinome basocellulaire lui est diagnostiqué et elle doit subir un nouveau traitement qui bien qu’efficace est très lourd.
Consciente de ses erreurs de jeunesse, Tawny a tenu à partager avec les internautes les photos de son traitement pour lutter contre les carcinomes…cela pourrait bien vous inciter à modérer votre « consommation solaire » et à mettre de la crème solaire.
Même si certains cancers de la peau se traitent aujourd’hui très bien, un cancer de la peau n’est jamais bénin ! En protégeant votre peau du soleil, vous lui assurez également un meilleur vieillissement.
« Si vous voulez avoir la chance de voir grandir vos enfants, n’abusez pas du soleil, protégez-vous ! »