Elle oublie d’appliquer de la crème solaire, découvrez l’état hallucinant de sa peau
Après cette incroyable vidéo où une femme écale un œuf avec ses seins, nous sommes tombés sur une autre info vraiment insolite. Une femme a fini aux urgences car elle a juste oublié de mettre de la crème solaire. Les photos de sa peau sont tout simplement impressionnantes.
A lire aussi : Le maillot de bain trans-bronzant : une révolution pour un bronzage sans marque
Cette maman avait oublié de mettre de la crème solaire, sa peau est brûlée
Avec cette famille qui mange des spaghettis direct sur la nappe de la table et sans couverts, nous pensions avoir tout vu. Et pourtant.
Charlotte Oliver, une infirmière et mère de famille, a vécu l’impensable. Cette dernière avait oublié de mettre de la crème solaire et elle s’est retrouvée hospitalisée à cause de cela.
Pour cause, cette dernière a fini brûlée avec des coups de soleil au deuxième et troisième degré. Vous pourriez alors vous dire qu’elle aurait pu se protéger si elle savait qu’elle avait la peau aussi sensible.
Sauf que le problème, c’est qu’elle avait pourtant appliqué un autre produit, un écran solaire facteur 50. Un produit qui n’a visiblement pas fonctionné.
Le pire dans l’histoire ? Le temps n’était pas du tout ensoleillé lorsqu’elle a pris ses coups de soleil. D’après elle, « il y avait des nuages ».
Complétement brûlée au niveau du dos, elle a dû être hospitalisée. Son médecin a décrit son coup de soleil comme « le pire coup de soleil qu’il ait jamais vu ».
« Bien que j’utilise toujours de la crème solaire, j’ai été brûlée dans le passé parce que je n’en mettais pas assez. C’était la première année que j’avais un facteur 50 », a déclaré cette maman de deux enfants.
« Mais le premier jour, c’était nuageux, alors j’ai oublié de mettre de la crème solaire« , a-t-elle ajouté.
A lire aussi : Manger en marchant, crème solaire : Les interdictions les plus surprenantes imposées aux touristes
« J’ai été prévenue que je pouvais avoir des cicatrices permanentes »
Âgée de 32 ans, la maman a commencé à avoir des cloques dans le dos. C’est là qu’elle a appliqué son écran solaire.
Mais, après être allée au parc aquatique avec sa famille, elle a remarqué des brûlures rouges dans le dos, sur les épaules et à la poitrine.
« Mon partenaire a pris une photo de mon dos pour me montrer et j’ai eu le souffle coupé. On aurait dit que j’avais été dans une maison en feu« , a-t-elle déclaré.
« J’ai été distraite en m’assurant que les enfants faisaient attention au soleil, et je ne me l’ai pas appliqué assez de fois au cours de la journée« , explique-t-elle au sujet de sa crème solaire.
« Ma peau était à vif, j’avais ce qui ressemblait à des plaies ouvertes. J’avais des frissons et des nausées, je ne pouvais pas dormir et j’étais à l’agonie« , explique Charlotte.
Une hospitalisation qui lui restera en mémoire. Elle ne risque plus d’oublier la crème solaire.
« J’ai été prévenue que je pouvais avoir des cicatrices permanentes et mon risque de cancer de la peau a augmenté », a-t-elle déclaré, inquiète.
A lire aussi : Les dangers du port de tongs en avion selon un ancien agent des services secrets