Elle oblige le pilote de l’avion à se poser en urgence en chantant du Whitney Houston
Durant un vol entre Los Angeles et New York une femme a voulu faire partager sa passion pour Whitney Houston à tout l’équipage et aux voyageurs et n’a pas arrêté depuis le décollage d’hurler le plus grand tube de Whitney Houston, I always love you.
C’est jeudi dernier dans le vol reliant Los Angeles à New York que cette jeune femme a chanté sans s’arrêter I always love you de Whitney Houston. Jusque-là vous allez me dire elle fait ce qu’elle veut ce n’est rien de bien méchant ! Sauf que la femme s’amusait, depuis le décollage de l’appareil, à casser les oreilles de tout le monde sans jamais vouloir s’arrêter.
Excédés par cette perturbatrice, qui continuait de chanter malgré les tentatives à répétition des membres de l’équipage de la faire taire, le pilote a décidé d’employer la manière forte. Un policier de l’air qui était à bord a tout d’abord menotté la jeune femme avant que le pilote de l’avion décide de se poser en urgence au Kansas pour la faire débarqué.
la scène a été filmé par un passager qui montre le calvaire qu’ont vécut les voyageurs et l’équipage entre Los Angeles et le Kansas.
https://www.youtube.com/watch?v=Ak6KjMkhwbk
C’est à se demander si cette femme était dans son état normal. Si vous voulez mon avis elle a dû consommer de la drogue acheter aux nonnes trafiquantes de Colombie.