Elle hurlait sur son mari car il ne voulait rien faire à la maison. Mais quand elle a vu ses bottes, elle a fondu en larmes !
Deirdre Sanford vit en Caroline du Sud et est épouse de militaire. Le couple a deux enfants et Caroline se sent un peu parfois abandonnée par son mari sur tout ce qui est intendance, maison etc… Mais un jour, elle a compris quelque chose d’essentiel… Elle a pleuré car elle s’en est voulue de ne pas avoir compris cela avant… Elle a tenu à partager son expérience avec d’autres femmes sur les réseaux sociaux :
« Mesdames, je vois beaucoup d’entre vous se plaindre que votre mari ne vous aide pas à la maison ou ne veut pas sortir après être rentré du travail. Qu’il rentre en se disant fatigué, et ne fait plus qu’un avec le canapé, regardant la télé ou jouant à des jeux vidéo jusqu’à ce qu’il se couche. J’étais l’une d’entre vous, jusqu’à ce qu’en ramassant son bordel derrière lui, je lève ses bottes qu’il a achetées il y a six mois. Il ne les mets pas tous les jours, il alterne avec d’autres chaussures. Je les ai retournées afin de voir si de la saleté se trouvait dans les interstices des semelles… et j’ai vu que ses semelles étaient usées au point d’être trouées. Cela ne fait que six mois qu’il a acheté ces ROCKY hors de prix. Je venais de comprendre que je ne comprenais pas ce qu’il faisait de ses journées, ô combien il travaille fort, pour n’avoir qu’envie de se reposer et passer du temps avec les enfants.
Je sais que nos maris font parfois des dégâts, mais ils font tant pour nous. Ils supportent notre famille, nous protègent, nous permettent d’être libres. Nos maris apprécient ce que nous faisons, même s’ils ne nous le montrent pas tout le temps. La maison propre, les vêtements propres et pliés, leur nourriture, les uniformes que vous préparez la veille pour eux, qui leur permet 10 minutes de plus de sommeil. Vous êtes leur roc et ils sont le vôtre. Avant d’engueuler votre mari qui laisse traîner ses vêtements de gym, regardez sous ses bottes. Enfin, tant qu’il travaille dur ! »