Elle divorce et met sa robe de mariée en vente sur Facebook : son annonce est magique !
« Après m’être débarrassée du mari, voilà que je me débarrasse de la robe ! » Voici l’annonce postée sur le réseau Facebook ce 16 juillet par Christelle, une Mulhousienne de 33 ans. Avec un brin d’humour et un petit message bien placé, elle n’hésite pas une seconde et met sa robe de mariée en vente !
>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…
Elle met sa robe de mariée en vente sur Facebook
Ce 16 juillet, Christelle prend la décision de vendre sa robe de mariée sur Facebook. Dans un petit message teinté d’humour, elle explique avoir divorcé et de ne surtout plus vouloir conserver de souvenirs de ce sinistre passage. D’ailleurs, elle est même prête à échanger sa robe contre un frigo…
« Tout le monde n’a pas l’argent pour s’acheter une belle robe, et des gens veulent quand même se marier. Paix à leur âme. » Et elle ajoute très sérieusement : « je vais bientôt déménager. Tout bêtement, je vais me retrouver sans frigo. Contre un joli frigo ? J’étudie toute proposition assez honnête. » Mais au-delà de ce geste, Christelle cherche également à faire passer un message. « Ça peut passer un message à toutes les femmes malheureuses qui restent avec leurs maris. Parce qu’elles pensent aux enfants. Ou qu’elles se disent : de toute façon, je suis une merde, je vais rester avec ! »
>> À lire aussi : La mère du marié se fait lyncher pour sa robe blanche qui fait de la concurrence à la robe de mariée de sa belle-fille
Une revanche sur la vie
Car avec son ex-époux, c’était une véritable galère au quotidien. D’ailleurs, avec la vente de sa robe de mariée sur Facebook, elle détaille également les circonstances de la rupture. « Mon mari m’a complètement rabaissée : j’étais « grosse », j’étais « moche », je « servais à rien »… Il a complètement détruit ma confiance en moi-même. »
Et contre toute attente, ce n’est pas franchement la robe qui intéresse les internautes mais plus la mariée elle-même. D’ailleurs, beaucoup viennent complimenter la beauté de la jeune femme. « Beaucoup de gens viennent me demander en MP si je suis à la recherche d’un nouveau mari, me dire que je suis belle… » Et elle ajoute toujours aussi décidée : « si mon annonce plaît, tant mieux. Mais j’aimerais bien que la robe parte, car je vais finir… par la brûler. » Daenerys is coming !