Elle découvre avec stupeur une dent humaine avec du sang dans son paquet de noix de cajou
Nickolette Botsford a vécu une expérience traumatisante, à l’entendre raconter son histoire. Alors qu’elle mâchait une poignée de noix de cajou, elle a senti quelque chose de dur sous ses dents. Elle recrache le morceau et découvre une dent humaine. La dent a été minutieusement examinée, et elle avait même des traces de sang séché sur la surface. Regardez la vidéo de cette malencontreuse découverte et les conséquences de cette petite trouvaille qui a même fait la une des journaux télévisés dans l’Ohio.
Elle sent quelque chose de dur dans sa bouche
À Ravenna, dans l’Ohio, Nickolette mangeait des noix de cajou à côté de sa mère qui conduisait. Quand elle a croqué sur quelque chose de dur et qu’elle a mieux observé l’objet blanchâtre qu’elle venait de mordre, elle a vu avec stupeur qu’il s’agissait d’une dent. Et ce n’était pas la sienne !
Elle trouve une dent dans ses noix de cajou
« J’étais dans tous mes états, je pleurais. J’ai dû vomir deux ou trois fois. » Elle était tellement dégoutée et en panique d’avoir mis en bouche une dent humaine peut-être contaminée, qu’elle a demandé à sa mère de l’emmener à l’hôpital. Alors qu’elle se faisait traitée pour une éventuellement exposition à du sang et des fluides sanguins non-identifiés, la dent est partie en analyse. Le sang séché découvert sur la dent a été prélevé par mesure préventive, afin de réaliser d’autres tests.
Des analyses sont en cours
Un peu plus tard, Nickolette est rentrée chez elle, rassurée grâce au traitement préventif qu’elle a pris, avec la dent dans un sachet. Elle a contacté la société Planters, la marque qui commercialise les noix de cajou. C’est Kraft Foods, la société mère qui détient la marque qui a répondu. Un transporteur est venu chez Nickolette récupérer la dent afin de procéder à leurs propres analyses. Les faits se sont produits il y a deux semaines, mais aucun résultat ne lui a encore été communiqué.