Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle décide d’arrêter de s’épiler les sourcils et la moustache pour « éliminer » les mauvais rencards

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Fév 2021 à 6:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a un an, une jeune femme a décidé d’arrêter de s’épiler les sourcils et la moustache pour distinguer ses rencards. Mal à l’aise au début, elle est plus heureuse maintenant.

sourcils

>>> A lire aussi: S’épiler entièrement le visage : cette nouvelle tendance qui peut avoir des conséquences dramatiques !

Eldina Jaganjac, une habitante de Copenhague au Danemark, a grandi de plus en plus frustrée par les attentes placées sur les femmes, en particulier la différence d’épilation par rapport aux hommes. Elle a alors décidé en mars 2020 d’arrêter de s’épiler les sourcils et la lèvre supérieure. D’après elle, cela lui permettra d’éliminer les mauvais rencards, c’est-a-dire ceux qui s’intéressent qu’à son physique.

La vidéo du jour

Une décision radicale

Si la jeune femme n’est pas préoccupée par son apparence, depuis qu’elle a arrêté de s’épiler les sourcils, elle a reçu de nombreuses remarques et regards fixant dans la rue. « Avant de laisser pousser mon mono sourcil  j’avais l’impression qu’il y avait des options extrêmement limitées sur l’apparence des femmes. Si un homme ne se rase pas et ne s’épile pas les sourcils, personne ne le remarque ou ne commente et ce n’est rien d’extraordinaire. » , explique-t-elle.

Eldina Jaganjac affirme ensuite qu’avant et comme beaucoup d’autres femmes, elle n’était pas à l’aise avec ses poils. Elle ne pouvait pas sortir sans que ses sourcils aient la taille parfaite, ou aller à la salle de sport si ses jambes n’étaient pas épilées. Mais la jeune femme a laissé ces préjugés derrière elle et se sent beaucoup mieux aujourd’hui.

>>> A lire aussi: Sa femme a pris du poids et ne s’épile plus alors il décide de la quitter. Mais en la revoyant un an plus tard, il est sous le choc

Plus heureuse aujourd’hui

« Maintenant, j’ai choisi de me concentrer sur les tâches et les objectifs que je dois avoir accomplis et moins sur la façon dont j’apparais en les faisant et si les gens m’aiment ou non, car je ne les reverrai probablement plus jamais. , et si je le fais, je m’en fiche toujours. J’étais mal à l’aise au début, mais si certaines personnes n’ont rien à faire d’autre que de crier après des inconnus, tant pis. » , confie-t-elle.

>>> A lire aussi: Il décide de s’épiler le crâne et va vite le regretter ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.