Elle coupe son tatouage et envoie la peau à son ex petit-ami
Pour la St Valentin, il y a ceux qui décident de sortir le grand jeu, ceux qui boycottent l’événement et puis ceux qui décident de tout miser sur l’originalité…
Une jeune femme de 26 ans, Torz Reynolds a pris des mesures drastiques lorsqu’elle a découvert que son mari l’avait trompée avec une autre femme. Elle était tellement en colère contre lui, qu’elle ne voulait plus porter son nom. Littéralement.
En effet, cette jeune londonienne, adepte des tatouages, en avait un sur le bras, sur lequel était inscrit le nom de son petit-ami. Après cette trahison, Torz ne pouvait plus supporter la vue de ce tatouage. Au lieu de prendre rendez-vous avec un chirurgien laser, une intervention coûteuse, Torz a décidé de faire les choses par elle-même.
Elle a donc utilisé une pince à épiler pour enlever la peau de son bras, avant d’entourer le tout d’un joli ruban et de l’envoyer par la poste à son ex-petit-ami. Torz a bien pris le temps d’emballer cet étrange cadeau afin d’être sûre que le paquet n’effraie pas son ex. Elle a également pris soin de modifier son écriture afin d’être sûre de ne pas être reconnue, et a déclaré « ce n’est que de la peau, ça cicatrisera ».
Chopper, son ex, s’est refusé à tout commentaire. Aux dernières nouvelles, il se serait installé avec la fille avec qui il avait trompé Torz.