Elle broie les parties intimes de son petit ami à cause d’un sms !
La semaine dernière, Katie Lee Pitchford, âgée de 21 ans, a été arrêtée après avoir agressé son petit-ami en pressant ses parties intimes jusqu’au sang, selon plusieurs sources policières de Floride (USA).
Certaines disputes peuvent virer au drame et être… sanglantes. Le 4 juin dernier, un homme a appelé la police en pleine nuit en criant que sa petite-amie l’avait agressé après une violente dispute. Le service de police floridien s’est donc rendu à Indian Harbour Beach, à 300 kilomètres de Miami, pour constater l’agression. Ils sont tombés sur une scène barbare.
Elle a pressé les parties intimes de son petit-ami jusqu’au sang
Arrivée sur les lieux du drame, la police a retrouvé l’homme avec le visage ensanglanté et de nombreuses blessures. Selon le procès verbal, Katie Lee Pitchford, l’auteure de cette agression, a raconté qu’elle et son petit-ami s’étaient disputés parce qu’elle avait un rendez-vous avec un « ancien ami.« Très jaloux, le jeune homme n’a pas apprécié cette invitation et l’a fait savoir à sa compagne. Coiffeuse de métier, elle raconte que les égratignures sur le visage et jambes de son compagnon ont été faites lors d’une chute à la plage, bien avant la dispute, et qu’ils ne s’étaient pas battus.
Son petit-ami a confirmé la même histoire, cependant il a relaté que Katie s’était jetée sur lui en pleine nuit: « Elle m’a attrapé par les parties génitales jusqu’à ce qu’elles saignent. » En même temps, elle l’aurait tapé à plusieurs reprises sur le visage avec une brosse à cheveux et aurait tenté de l’étrangler.
Pour se dépêtrer de cette situation, le jeune floridien aurait tenté de la maîtriser en bloquant ses gestes et a réussi à s’échapper et a appelé la police. Elle a ensuite été arrêtée pour coups et blessures.
La jeune femme a déjà été arrêtée plusieurs fois
Katie Lee Pitchford ne serait pas à sa première arrestation puisque selon le quotidien américain, le Miami Herald, elle avait déjà été attrapée par la police en octobre et novembre 2017 pour vol d’un véhicule et pour résistance à plusieurs arrestations. Selon plusieurs policiers, elle éprouverait des remords suite à cet acte barbare et elle souhaiterait s’excuser. Elle passera en comparution immédiate le 25 juin prochain.