Elle avait enfin rencontré l’homme parfait, mais 7 ans plus tard, il a montré son vrai visage… Sans ses enfants, cette femme serait morte !
Rachel Moore vit à Brisbane en Australie. Après une séparation avec son premier mari avec qui elle a eu 3 enfants, Rachel a rencontré Daryl. Un homme doux, attentif, passionné… Ce fut le coup de foudre immédiatement !
Daryl et elle ont vécu une passion incroyable durant 7 ans. Ils ont même eu deux enfants ensemble. Puis un jour, Daryl est devenu violent.
Victime de violences conjugales pendant son premier mariage, Rachel savait que si elle laissait faire une fois, elle entrait dans l’engrenage.
Alors, elle a quitté Daryl sur le champ, mais est resté en bons termes avec lui pour ses enfants tout en surveillant son comportement de près.
À lire aussi : En découvrant cette photo de sa femme, il a tout de suite demandé le divorce !
Mais un jour, Rachel a entendu des crissements de pneus devant chez elle et un homme crier. Elle a compris que c’était Daryl. Elle a enfermé ses enfants dans une chambre pour leur épargner ce spectacle affligeant…
Daryl était ivre, il en avait après Rachel, mais surtout… il avait un fusil… Il lui a tiré deux coups dans le bras et Rachel a fait un malaise sous l’effet de la douleur. Et sans ses deux plus grands enfants, Jayden âgé de 14 ans et Cameron âgés de 12 ans à l’époque des faits (2014), Rachel serait morte.
Les deux jeunes n’ont écouté que leur courage pour sauver leurs mères. Cameron a attrapé l’arme et est parti la cacher à l’extérieur pendant que Jayden était en train de sauter sur Daryl pour le maîtriser !
Ce sont les cours de karaté pris dans la semaine pour un spectacle de théâtre à l’école qui ont permis à Jayden d’immobiliser facilement Daryl. L’homme était en plus ivre et manquait de réflexes…il est donc tombé dans les vapes assez vite.
À lire aussi : Blague du jour : Une enfant demande pourquoi ses parents ont divorcé
Les 3 frères et sœurs de Jayden et Cameron, Kaylee (10 ans) , Zane (4 ans) et Samantha (2 ans), étaient alors en sécurité et ils ont pu appeler la police et les secours.
Rachel a voulu partager son histoire, car elle pense qu’il faut sensibiliser au maximum les gens aux violences domestiques.
Ce n’est pas anodin et ça peut arriver à tout le monde… Ne dites jamais que ce n’est rien…Rachel aurait pu perdre la vie !