Elle apprend que son fiancé la trompe, elle se venge pendant le mariage
Une jeune femme apprend le jour de son mariage que son compagnon la trompe. Elle décide de se venger durant la cérémonie.
Une jeune femme a appris la pire des nouvelles le jour de son mariage. Quelques heures avant la cérémonie, le future mariée buvait un verre de champagne en compagnie de ses demoiselles d’honneur. C’est alors qu’elle reçoit un message d’un numéro inconnu. « Je ne l’épouserais pas. Toi oui ? » , indiquait le texto.
Une série de capture d’écrans vient s’ajouter au SMS: des messages détaillant une relation entre son fiancé et une autre femme. « Ce weekend. Toi et moi. C’est en marche, c’est chaud. Amener votre meilleur jeu ». « Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite-amie ait la moitié des compétences que tu as » , écrivait le jeune homme.
La jeune femme se venge
La jeune femme dévastée décide tout de même de maintenir le mariage, mais elle avait une idée en tête. Alors qu’elle s’avançait jusqu’à l’autel, elle explique que son fiancé « n’avait aucune idée de ce qui allait se passer ».
« Je suis arrivée devant la pièce, j’ai pris une grande respiration et j’ai fait face à nos amis, nos parents et je leur ai dit la vérité sur Alex. », a-t-elle déclaré à Whimn. Elle se lance et lit tous les messages échangés entre son fiancé et une autre femme.
Une bonne leçon pour Alex
Embarrassé, l’homme s’éclipse de l’église avec son meilleur ami. « Il n’y aura pas de réception de mariage aujourd’hui, mais au lieu de cela, il y aura une célébration de l’honnêteté, trouver le véritable amour et suivez votre cœur même quand ça fait mal. » , exprime la jeune femme aux invités.
Tout le monde a tout de même pu profiter de la fête ensuite. C’est une belle et courageuse leçon que l’ex future mariée a donné à Alex.
A lire aussi: Ses derniers mots furent ceux de sa promesse de mariage, elle lui dit oui sur son lit de mort