Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle apprend qu’elle est enceinte et accouche dans la même journée !

Publié par La Rédaction le 12 Jan 2015 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le déni de grossesse est un événement étrange, parfois plus ou moins bien expliqué, justifié. Mais peut-on réellement parler d’un tel cas ici ? Mardi dernier, Katherine Kropas, 23 ans, se rend à l’hôpital pour de vives douleurs à l’estomac. Le résultat est sans appel : la jeune femme est enceinte ! Seulement voilà, elle n’a pas le temps de se réjouir de cette si bonne nouvelle, que déjà, voilà que quelque chose d’autre doit incessamment se produire : son accouchement !

 

La vidéo du jour

Qui a dit que neuf mois pouvaient s’écouler en une toute petite heure ? Ayant déjà appelé ses parents, ce sont finalement eux qui ont appelé son petit-ami, Dan Keefe. Ensemble depuis deux ans, le couple prévoyait d’avoir des enfants, mais évidemment, pas d’une manière aussi précipitée. Mère et fille devraient rentrer au domicile familial dans le week-end.

 

« Les gens me disent : tu portais un bébé de 4 kilos et tu ne le savais pas ? » explique Katherine, elle-même toujours aussi perplexe et secouée par son expérience. Mais au final, ce n’est que du bonheur : « Ellen Olivia me ressemble, tout cas. »

635563292669086193-image2 birth9n-2-web

Découvrez aussi : une femme provoque son accouchement pour que sa fille puisse voir son père avant qu’il ne meure

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.